fabmx
 02/10/04 21:08

Maison France inconfort et JFR

Evitez Maison France Confort et JFR dans le calvados !

christophe
 03/10/04 09:56
et résidences familiales mondeville tu en penses quoi

CARO
 03/10/04 12:39
Effectivement nous sommes allés lundi chez maison france confort, il devait nous rappeler pour l'étude de notre plan et on attend toujours ! de plus on avait déja vu un commercial à la foire de Caen et celui qu on a vu le lundi à l'agence ne nous disait pas la même chose.

fabmx
 04/10/04 17:04
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...))
Pour caro : commercial tres sympa mais pas toujours à jour sur les produits (ex : ne savait pas que les vitres contenaient maintenat du gaz argon...)
l autre que vous avez du voir doit etre le directeur de l agence (brun et +/- bouclé) ; avec lui tout est possible mais par contre si rien n est ecrit noir sur blanc,il faut s attendre à rien avoir !...

ils mettent des semaines et des semaines (voir des mois) pour faire les plans ou autres choses (nous 3 mois alors qu on avait signé avce eux)

JFR à eviter aussi car vient d etre racheter par france confort ; d ailleurs j ai une collegue qui est en proces avec eux : a premiere vue tout l interieur est à refaire (cloisons) et chapes...

Leblanc maru est bien aussi sur caen

maryline
 04/10/04 21:09
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié tous les documents ... A la visite suivante il avait oublié carrément notre dossier (les mains dans les poches et roule ma poule !) Il devait nous établir des plans avec tarification dans les 15 jours suivants. On a reçu un devis global (style maison type x = y €) sans aucun détail.
Et pour établir ce super devis on a attendu 8 semaines !!
A quelle vitesse construisent-ils ?
On a abandonné avant même d'avoir reçu le devis.

greg
 16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces.......vient de se finir. des problèmes au niveau........de tout, une horreur.

j'ai acheté un terrain dans le pays d'auge pour faire une résidence secondaire car j'habite dans le languedoc roussillon. et j'ai demandé à moult constructeurs de me faire un devis, y compris à france confort, oups!!!.... le devis qui devait arriver dans la semaine par mail est arrivé par courrier au bout de 4 mois, concernant les plans et les prestations cela n'avez rien à voir avec nos envies et besoins pourtant clairements expliqués et en plus financièrement le gros oeuvre couté le prix "clefs en main chez les confrères".

bref, actuellement les plans ont été fait par un dessinateur indépendant en batiments et je conatct moi-même les artisans. résultant je négocie le prix à tout les niveaux et la maison est passée de 250000€ et 170 000€. je ne gagne pas la différence en un an de travail, ca vaut le cout et finalement c'est pas plus chiant.

j'en sais quelque chose, en 1999 j'ai fait construire ma première maison par un constructeur UNCMI et ben les delais ont été explosés, le prix aussi, la finition minable et il à fallu presque en venir aux mains pour obtenir les clefs aprés 4 mois de retard. je suis vacciné le maître oeuvre maintenant c'est moi.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum