Vitalie
 04/11/13 16:09

86 choix constructeurs

Bonjour à tous

Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous des remarques positives ou négatives a me communiquer! J'envisage trés prochainement construire , mais je ne sais pas vers quelle constructeur aller.
Merci de votre aide

projettignieu
 04/11/13 21:03
38
il y a le top constructeur sur AAMOI.info byby

Vitalie
 04/11/13 21:58
Oui, je connais Aamoi, mais je ne vois pas ses deux constructeurs dans le top!!! Pourquoi!

Robinson86
 04/11/13 23:54
J'ai également un projet dans la région, nous avons trois constructeurs en concurrence, Clair Logis, Delrieu et Ericlor. Nous sommes dans l'attende de leurs propositions.
Donc cela pourrait également nous intéresser smiling smiley

PS : évitez Mikit, trop cher pour du bas de gamme, et 100% commercial = mensonges et incompétence

Vitalie
 05/11/13 10:50
Bonjour Robinson

C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins.

Pour Clair logis, nous pouvons moduler comme on souhaite l'intérieur des piéces. Leurs matériaux sont corrects . Mais faut tout de même demander a voir, car leurs toitures ne sont pas d'office recouverte de film sous toiture,pas obligatoire mais indispensable pour les infiltrations du vent, neige et poussiére.
J'ai déjà visité deux maisons.

Pour Maison du Marais, c'est les prochains a voir.

Avez vous rencontré des commerciaux chez Delrieu ou ériclor?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 11:00 par Vitalie.

Robinson86
 05/11/13 18:07
Bonjour Vitalie,

Nous avons rencontré tous les commerciaux cités (hors Maisons d Marais).
Tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur (le gros mensonge de Mikit : nous sommes les seuls à le faire lol), tous ceux-là proposent même des plans personnalisés, on peut pousser les murs, pas seulement les cloisons.

Nous avons aussi visité deux maisons Clair Logis aux portes ouvertes, ça va même si on préfère une de Delrieu, mais après, c'est aussi fonction du choix des clients.
Ce qui est important de comparer, c'est l'isolation, l'épaisseur que chacun propose. Ils disent tous respecter la RT2012, mais sans annoncer ce qu'ils font réellement. Faut bien noter pour comparer avec les autres.

jpd2708
 06/11/13 06:46
mensonges ... MIKIT .... ce n'est pas un discours habituel pour MIKIT....
oui tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur ... sinon se sont des chèvres !!!

Vitalie
 06/11/13 10:18
Tout a fait du même avis Robinson pour l'isolation , ils disent mais a voir si c'est réellement appliqué
Nous nous sommes peut être croisés alors a Avanton pour la journée portes ouvertes !
Sinon notre projet est sur ST Georges les Baillargeaux, permis de construire vers Avril 2014
Nous avons aimé deux modéles chez Clair logis, à Ériclor leurs modéles sont pas mal, et Delrieu nous n'aimons pas leur style en Bois, mais les gouts et les couleurs de chacun..lol...
Bon nous continuons la prospection mais pas facile car nous ne sommes pas sur place, mais pensons revenir à Poitiers fin de semaine prochaine.

neo62
 08/11/13 21:34
Bonjour,

Tous les constructeurs autorisent la modifications intérieure des plans ....


ces constructeurs ne sont pas connus de l'aamoi ... bonne raison d'adhérer et d'étudier le CCMI proposé !

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum