germar
 07/11/13 14:28

Maisons de l'Avenir !!!!!!!!!!!?????????

AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,sauf , peut-être par un expert architecte! et encore faudrait-il creuser par exemple autour de la maison pour voir si l' écoulement de pluviale est bien fait, avec pente etc.. ou encore démonter les boitiers électriques pour voir si l'isolation phonique des cloisons est correctement faite et que vous n'avez pas de laine de verre à la place de laine de roche sous la toiture) et je pense même : Ne prenez pas un CMI (Constructeur de Maison Individuelle) sauf exception ( recommandé par un ami) , qui construira avec des défauts , selon les avis de professionnels du bâtiment et expérience personnelle : chef de travaux incompétent , et Direction non responsable(courriers sans réponse) et en fin de compte au bout de 9 ans "bagarre" pour la garantie décennale.
Il est évident que cela aurait pu être pire ( comme dans les reportages TV: maisons jamais terminées)
Essayez de trouver de vrais artisans locaux, il y aura moins de risque et un résultat meilleur et pas nécessairement plus cher. Bon courage.

tioneb
 08/12/15 18:16
44
Je plus-sois.
Quelle galère pour faire reconnaître les malfaçons.
Des artisans très bons et d'autres plus que très mauvais !
Je ne parle pas des recommandés restés sans réponses.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum