papillon
 19/09/06 23:58

Maison Tradi-Pierre loiret

Bonjour, je vais faire construire prochainement avec Maison Tradi-Pierre, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà construit avec eux, ou a entendu parler de ce constructeur.
Pour l'instant ils ont plutot l'air sérieux mais bon...il faut voir le chantier et le coté administratif maintenant.
Merci de m'écrir si vous avez quelques renseignements.

Yo

marc
 28/09/06 20:30
je recherche également des renseignements sur ce constructeur.
dans le cas de réponses, veuillez m'en faire part également.

Merci d'avance.

toufik
 11/10/06 12:11
Bonjour ,
j'aimerais m'engager avec MTA mais j'aimerais avoir des renseignements sur ce constructeur.
merci de me renseigner

toufik
 02/02/07 19:29
45
Bonjour ,
je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site [toufik.alaeddine.9online.fr]
concernant le constructeur MTP si j'ai des problemes avec le constructeur ? je vais le signaler sur mon site
cordialement

JULIUS
 04/04/09 14:08
45
bonjour
j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF.
hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénoncer la publicité mensongére faite autours du fameux sur mesure! MTP et DRF en sont incappables. Du coup mon contrat à été conclu avec TRABECO Loiret où le commercial est un créateur de sur-mesure et où la réalisation est digne de la marque.

concernat MTP, mention spécial à JH, pour son don à prendre la colére et afficher sa mauvaise foi.

VeryBig
 09/08/09 17:16
45
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...

En effet, nous venons de faire construire une maison à Olivet. Comme chacun sait dans la région, faire construire sur Olivet n'est pas une partie de plaisir, non seulement avec la mairie mais aussi avec l'architecte des bâtiments de France. MTP a su démontrer avec brio sa capacité d'adaptation aux exigences "administratives" ainsi qu'à celles de style ... et on peut dire sans se tromper, qu'ils sont entièrement capables de faire du sur-mesure ! Ne vous en déplaise Mr Julius ...

Quant à "JH" et sa soi-disante faculté à prendre la colère, nos problèmes de trésorerie et les énormes facilités de règlement qu'il nous a accordé (10 mois avant qu'on ne commence à le payer) témoignent sans doute aucun de sa bonne "constitution" et en aucun cas de son mauvais caractère dont vous nous faites part ...

Je suis à disposition pour en parler plus longuement et pour même vous présenter le chantier le plus compliqué que MTP a dû gérer ces dernières années ... géré avec succès d'ailleurs!

Bien à vous !

Touphe
 04/07/10 19:40
45
Je fais construire avec Maison Tradi-Pierre
Je donne toutes les étapes de la construction sur un site consacré.
Je dévoile publiquement tous les points positifs mais aussi tous les défauts rencontrés lors de la construction. Toute la vérité !
Pour l'instant, je suis très partagé.
--> [mamaisonmtp.perso.sfr.fr]
Par contre MTP fait sur-mesures et exactement ce que je voulais (c’est mon plan qui est dans le contrat de construction !).
Bonne visite.

best129
 01/12/10 17:14
45
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise...
bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , donc qualité de certains matériaux laissant à désirer, suivi du chantier plus que moyen, etc...
très compliqué de joindre le maître de chantier, jamais disponible et de grosses surprises l'année qui a suivi la livraison de la maison... avec des interlocuteurs faisant la sourde oreille à des obligations de garantie décenale pourtant !

Cependant les artisans sont très bons, maçon, charpentier, etc très bons !

MTP oui, si on a un gros budget et que l'on peut être un client à qui ils accordent une écoute, sinon vaux mieux choisir un constructeur plus enclin à faire contruire pour des budgets moyens car une fois le dernier chèque encaissé, ils vous oublient très facilement et font la sourde oreille jusqu'à extinction des garanties !

Tout à fait d'accord avec Julius sur la mauvaise foi de JH, se méfier ( il n'aime pas que l'on se défende en cas de soucis !! )

Nous avions failli faire contruire par CPR, on a un très bon retour de nos amis qui sont passé par leur entreprise.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum