Chris
 03/10/04 13:00

Constructeur dans le 14 ?

Voila je recherche un constructeur sur caen. Avez vous des propositions ?

BRANTHOMME
 03/10/04 14:02
Bonjour

Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé )
C'est maintenant une question de prix.
Les plans et les préstations sont définies
il faut en voir 5/6 suivant votre type de projet et faire une étude avec chacun , c'est vraiment du boulot

A bientôt

Chris
 03/10/04 14:54
Je te remercie de cette réponse et bonne continuation dans l'élaboration de ta maison !!!!!!

christophe
 03/10/04 20:41
JE SUIS D ACCORD AVEC BRANTHOMME ILS SONT TRES BIEN CES DEUX CONSTRUCTEURS NOUS AVONS CHOISI RES FAMILIALES A VRAI DIRE PLUS PAR SECURITE CAR NS AVONS DES AMIS QUI ONT FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX
BRANTHOMME TIENS NS AU COURANT DE TA DECISION FINALE

maryline
 04/10/04 21:00
Mes voisins font construire avec Guy Gerard actuellement. Il seront voisins de Mr Dessoude qui fait également construire et pour l'instant tout va bien. La toiture est en finition.

christophe
 06/10/04 18:39
salut branthomme
nous avons rencontré plusieur fois monsieur sallé res familiales et ns rencontrons monsieur dessoude G GERARD lundi nous aimerions savoir a ton avis les avantages de chacun d'eux?

BRANTHOMME
 07/10/04 20:14
Bonjour

Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précise du déscriptif, on sait jamais ) .
Mr Dessoude de chez G GERARD est trés bien et son projet bien monté .
Nous sommes désolé de ne pas traiter avec lui car il a fait du bon boulot mais le budget est important .
Sinon les deux sont trés bien , A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite au prochain épisode

christophe
 12/10/04 20:21
salut branthomme après avoir rencontré monsieur dessoude nous avons choisi de traiter avec residences familiales ( moins cher avec prestations égales ) maintenant nous en sommes à la négociation à voir
et toi à tu pu négocier?????

Howarde
 19/10/04 09:14
Bonjour,
Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très bien. Dommage...

Nous avons finalement signé avec Astone (Mathieu) et attendons le permis.
Leurs maisons sont certes assez cheres, mais très jolies (très contemporaines) et les prestations sont vraiment au rendez-vous. Je n'ai jamais eu de mauvais échos à leur sujets, que du bon ! J'attends maintenant la construction...
Bon courage dans vos recherches.

Chris
 19/10/04 10:22
Il est vrai que les maisons Astone sont très belles ! Mais qu'est ce que c'est cher !
Par contre le patron est très bien. C'est un excellent commercial et ils nous a meme rappeler pour nous dire que ce n'était pas possible notre projet. Par rapport à certains je trouve cela très bien.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum