Comete777
 08/12/13 21:21

77 Maisons Pierre et ses malfaçons...

Bonjour,
J'ai fait construire avec Maisons Pierre voila maintenant 2ans. il y'a des malfaçons qui ont été rattrapées et d'autres qui sont restées sans réponse.
J'ai envoyé un recommandé AR , le conducteur des travaux est passé constater les défauts. ils m'ont répondu me disant qu'ils allaient réaliser les travaux à la rentrée (Septembre 2013... à cette date ma maison n'avait pas encore 2ans).
J'ai contacté la garantie décennale (en leur adressant le recommandé AR envoyé a Maisons Pierre et la réponse de maisons pierre), ils m'ont répondu m'annonçant qu'ils allaient contacté Maisons pierre pour qu'ils réalisent les défauts .. Mais voila passé 2mois toujours rien.. il ya le ravalement qui est complément raté et un évier cabossé. Le conducteur des travaux dit toujours on va le faire.. Leur siège a Aulnay sous bois, vous dit, je vais relancé les entreprises concernées.
Tout ça dure depuis la réception de la maison.... Pas mal de defaut ont été déjà réalisé....
Que dois-je faire pour la suite???

cocooo
 09/12/13 14:55
Bonjour Comete777,

Vous pouvez voir avec l'association Aamoi ou demander au tribunal une injonction de faire c'est gratuit quoi il faut un timbre de 35€ [vosdroits.service-public.fr]

Bon courage

Comete777
 09/12/13 23:21
Bonjour,
Je prefère saisir le tribunal...xa sera un peu long mais sur... *

cocooo
 09/12/13 23:26
Ok pensez à demander une astreinte de 100 à 500€ par jour suivant une date pour débuter les travaux...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum