SYLPAT
 23/09/06 15:41

COMPAGNONS CONSTRUCTEURS LCCMI COTE D OR

NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT QUIL N ETAIT PAS NECESSAIRE DE LE METTRE ET NOUS AVONS DES DEGATS DES EAUX REGULIERS POUR INFO NOUS AVONS DES TUILES PLATES 20 AU M2 TYPE ARBOISE BEAUVOISE C EST URGENT

jeanpolux
 12/11/09 12:01
21
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire avec ces PIRATES, mais a ton contraire, nous avions demandé le film de sous toiture qui d'après eux était inutile!!!
Par contre, ils nous ont fait subir les derniers outrages, pressions psychologiques, usurpation d'identité, arnaque à l'appel de fond, etc...
Donc la, on les a un peu en travers de la gorges.
Ils nous ont vendu une maison qui d'après eux était correcte, mais nous n'avons pas de chaudière complète depuis 2 mois, donc pour se chauffer, c'est 1905!
Et personne chez eux ne veux rien faire a part se rejeter la balle de service en service!!!!

podargoni
 06/08/11 09:50
21
Bonjour
Nous venons de signer avec lccmi et aimerion
savoir vu la date du probmeme2006 et 2009
la suote de vos probleme avoez vous la garantie
decennale?
Avez vous solutipnner vos problemes?
merci de nous repondte

jeanpolux
 06/08/11 13:53
21
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois brut pour la charpente , bandes de placo posées a l'envers, et j'en passe.
Notre maison est de plein pied avec garage en dessous, notre sol n'est pas de niveau , la telephonie n'est pas aux normes , le cablage des prises d'antenne inexistant , le montage electrique de certains appareil menager inversé.
Un chef de chantier rigoureusement absent pour cause de maladie . ( Mr fernandez )
Des ordr'es donnés en mon nom aux artisans sans que je sois au courant de quoi que ce soit ( en fait le chef de chantier se faisait passer pour moi ) j'en suis arrive a me couler un socle de beton pour retenir la chaudiere. le jour de la reception de la maison , pas un bonjour de la part du directeur , traité comme si on etait des pariats.
enfin je pourrais en marquer des tonnes. un conseil ne vous laissez pas faire et surtout emettez des reserves et laissez une somme de reserve.
attention aussi aux recouvrement , ils ont tot fait de demander les sommes avant que le travail soit terminé.
La direction a été avertie de tout les desagrements que nous avons eu et n'ont absolument rien voulu faire pour reparer les degats, et ont même joué les sourds.
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR , CES gens la sont des filous!

aamoi
 24/04/12 19:18
21
Les clients de LCCMI peuvent prendre contact avec l'association : voir [www.faireconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum