sylvaine27220
 06/01/14 21:54

projet de construction

Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, je me suis inscrite en esperant trouver des réponses à mes questions et croyez moi des questions j'en ai.
Tout d'abord, je me presente.
Je m'appel Sylvaine. Moi et mon mari avons un projet de construction dans l'eure. Nous avons trouvé le terrain, maintenant reste plus que le constructeur. Nous en avons vu plusieur mais le choix est difficle.
1 ere question lol:
Est ce que vous connaissez les maisons marie, les demeures de provinces et sosaco et qu'en pensez vous?
d'avance merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 21:56 par sylvaine27220.

0ttoman
 26/02/14 12:40
27
Je déconseille fortement SNDC "Les demeures de Province" à Evreux.

Etant un ex artisan j'ai vue leur façon de travailler et payer les sous-traitants.

Aucune étude de sol n'est réalisé, 90% des fondations ne sont par hors gel.
Les artisans triche sur les materiaux et aucune étude de béton n'est effectuer par un ingenieur qui est effectuer par les autres constructeur.
Aucun géométre n'implante vos construction donc votre maison n'aura jamais la méme longueur et largeur que sur vos plans. La construction est donc jamais la ou il devrait etre comme sur le permis de construire.
Aucune livraison d'armature de ceux constructeur (ceux qui n'est pas le cas chez ces concurent beaucoup moin chére).
Aucun controle sur la qualité du travail effectuer par les sous-traitants.
Charpente livrée et posé à méme le sol plus de 40jours.
La dtu en vigueur n'est jamais réspécté. Les artisans n'ont pas d'autre choix que d'utilisé des materiaux non-conforme.
Cela date depuis plus de dix ans et continue encore à ceux jour.

projettignieu
 26/02/14 17:22
38
Avant de vous lancer dans votre projet connaissez vous l'AAMOI?
[aamoi.fr]

Renseignez vous avant de signer !!

meli14
 15/03/14 09:38
14
Bonjour,
Je suis également en recherches d'avis sur ce constructeur à Caen et Flers ( car même soustraitant). J'avoue que je suis un peu découragée car les Demeures nous proposait un plan, des matériaux et semblait sérieux, pour un prix qui nous convenait! Maintenant je ne sais plus trop si l'on doit prendre le risque après tous les avis négatifs que j'ai pu lire ( surtout à Evreux) . Est-ce que c'est la même chose en Basse Normandir, voilà ma question!
J'ai bien consulté l'AAmoi , mais il n'y a rien sur les demeures de province.

projettignieu
 15/03/14 11:21
38
peut être sont ils classés sous le nom d'appartenence à un groupe? dépendent ils d'un groupe?

aamoi
 15/03/14 23:32
38
Demeure de province est un nom de franchise, ce n'est pas le nom de la société.

Ceci étant, qu'elle qu'elle soit, nous n'en avons pas une bonne opinion.

habitavenir
 01/04/14 00:25
72
Bonsoir tout le monde bonsoir revemaison

Je me présente anciennement conducteur de travaux chez un constructeur j'ai décide de me mettre à mon compte et je veux bien répondre a tous vos questions et de même d'envisager de réaliser vos rêves. Pour un premier contacte je préfère le mail donc le voici mesut.habitavenir@yahoo.fr.

Merci bien d'avance de votre attention.

Au plaisir,

Habitavenir,

lucieleg27
 12/01/15 15:21
72
Bonjour à tous,

Ma maison est à présent terminée et la construction s'est déroulée sans soucis majeurs. Je suis chanceuse au vue de tous les désagréments que je peux lire à travers ce forum.
Je tenez donc à témoigner en faveur de l'agence "Les demeures de Province" à Evreux. Nous sommes passés par l'agence d'Evreux et nous sommes, mon compagnon et moi, très satisfaits (d'où mon témoignage aujourd'hui).
Avez vous pu trouver le constructeur qui vous conviendrait sylvaine27220 et meli14?
en tout cas bon courage dans vos démarches, on avait mis plus de 6 mois à se décider mais on ne regrette rien et c'est vraiment bien maintenant de se retrouver chez soi. Petit bémol, on aurait aimé l'avoir à Noël mais disons qu'elle marque un beau début d'année en perspective.

cordialement

Lucie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 16:04 par lucieleg27.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum