mikaparis
 21/01/14 13:21

75 Demande de devis pour construction d'une extension

Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’un appartement en rez-de-chaussée qui possède une terrasse constructible de 20M2 sur laquelle je souhaite construire une extension de mon appartement en deux pièces (une cuisine et une chambre en Mars/Avril 2014. Après avoir démarcher des entreprises françaises, j’aimerai obtenir des devis d’entreprises communautaires (Roumaine, Polonaise, espagnole, Portugaise, italienne) . Les travaux se composeront entre autres de :
- Détruire 1 mur non porteur (fond de cour)
- Couler une Chape sur 21m2
- Dépose d’une grille
- Sablage d’un mur et vernissage des briques
- Montage de l’extension (structure et murs) (avec 2 fenêtres)
- Pose de la charpente et de la couverture (avec 2 velux)
- Raccordement à l’évacuation des eaux usées
- Tirer les câbles électriques (déjà existants) jusque dans la future cuisine
- Tirer les câbles électriques (déjà existants)pour les plafonniers
- Tirer les deux arrivées d’eau (déjà existantes)dans la future cuisine
- Pose du tuyau d’extraction d’air dans la cuisine
- Dépose de deux fenêtres et de bâti sous la fenêtre de la cuisine
- Isolation des murs
- Pose du parquet pour la chambre et du carrelage pour la cuisine
- Pose des marches pour les deux pièces
- Pose d’une porte pour la chambre
Je peux fournir les matériaux et je serai présent et actif sur le chantier. Merci de me contacter en MP ou par mail, je vous ferai suivre des photos de la terrasse ainsi que des plans et des images du projet. Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 14:48 par admin.

PROBAT
 21/01/14 14:52
Bonjour, comment voulez faire un devis à distance, il faut connaître les lieux (accès au chantier?), en plus avec des entreprises étrangères. Pour moi votre demande est de type à ce faire escroquer ou alors vos travaux ne seront jamais finis et sans aucun recours pour vous. C'est du suicide.

mikaparis
 21/01/14 17:55
Bonjour Probat

Merci pour ta réponse et pour tes conseils. Pour ton info le chantier est à paris en rez de chaussée, j'ai déjà le PDC et l'autorisation de l'.A.G. des copros. Ensuite comme je l'indique, ceux qui seraient intéressé, je leur envoi les détails, les plans du projet etc... Quant aux travaux jamais finis, pas plus de risques avec une société étrangère qu'avec une EURL ou SARL qui disparait en dépot de bilan d'un coup d'un seul... Enfin la garantie décannale existe (avec des assurances françaises) même pour les sociétés étrangères. Et surtout, question : Pourquoi les entreprises étrangères seraient-elles pplus margoulines que les françaises ???...

Bien cordialement

Michaël

cocooo
 21/01/14 18:18
Bonsoir mikaparis,

[www.senat.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum