Mathieu
 24/09/06 23:35

Construire dans le 31/32


Bonjours à tous,

Je cherche à faire construire dans un village limitrophe du Gers et de la Haute-Garonne (Isle Jourdain).

Je n'ai toujours pas arreté ma décision entre un constructeur et un maitre d'oeuvre.

Pourriez-vous me dire quels sont les constructeurs ou les maitres d'oeuvre "sérieux" dans le secteur.

Merci

nadia
 25/09/06 12:27
bonjour,

En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement des escros car clefs en main mais après il s'agit de fantôme si vous rencontrez des soucis. Je suis passé par Maison familial et je vous le déconseille fortement car les ouvriers sont des gens pas qualifiés et de plus ils font vite et moyen. Je suis réellement décue mais dans l'ensemble quand je lis les mails des uns et des autres je suis chanceuse car ils ont respectés l'implantation et la surface de la maison.
Bon courage car il en faut beaucoup

Mathieu
 25/09/06 20:01
Merci Nadia de tes conseils.

mamars
 07/10/06 09:59
bonjour,

nous hésitions également entre un MO et constructeur, et nous avons opté pour un mo qui nous paraît sérieux ... Nous avons était très surpris des prix pratiqués par les constructeurs qui était de 20 à 40 jplus chers que notre Mo

Laetitia
 15/10/06 19:29
Nous cherchons aussi à faire construire dans le même secteur, puis je savoir quel est votre maître d'oeuvre ?

Merci

TIMON
 13/12/06 20:58
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum