jni59
 27/01/14 23:56

Rendez vous avec Maison d'en france, peut on rêver ?

Bonjour à tous,
Après avoir pas mal parcouru le forum, je me lance à mon tour.....

Nous souhaiterions faire construire notre maison, nous avons fait quelques demandes de rendez vous dont le premier avec Maison d'en france car nous avons vue ce construire quelques maisons de ce constructeur dans notre résidence actuelle et elles nous paraissent correct de vue extérieur et des dires des voisins qui ont fait construire (du peu de retours que nous avont eu),

Oui mais voila, nous ne sommes pas riche (lol), nous avons pris rendez vous avec notre banquier pour affiner le montant du prêt qui pourrait nous être attribué.

Pensez vous qu'avec un budget de + ou - de 100.000€ nous pourrions avoir une construction (maison uniquement car budget sup pour terrain et frais)

nous voudrions ; 4 chambres, 1 scellier, 1 garage (petit nous conviendrait), 1 salle de bain. (bref basique mais en 4 chambres).

Alors vous allez me parler des matériaux, de l'isolation, ect, et la je ne suis pas experte, mais sans aller dans les excés, de gamme moyenne, correcte.

Merci d'avance pour vos réponses d'experts !

Robinson86
 28/01/14 10:52
Bonjour,

Pour 100 000 euros, vous pouvez avoir 4 chambres et un cellier, mais ça va sacrément rétrécir les pièces, avec ce budget, vous n'aurez pas plus de 90m carré (tout dépend aussi du degré de finition souhaité).
Bon après ce qui compte surtout, c'est l'agencement des pièces, bon courage car avec 4 chambres, ce n'est guère facile de ne pas perdre des mètres carré et quand on en a pas beaucoup, plus de 3m de dégagement, c'est nul...

jeanjean54
 26/02/14 21:26
54
Nous avons signé avec Maisons d'en France le 15/12/2011 et depuis cette date que de soucis !!!!
Mauvaise foi, incompétence, malfaçons.
Des artisans sans scrupules et sans conscience professionnelle.

Début des travaux 09/2012
Réception avec réserves 06/2013
Règlement des derniers 5% 02/2014
Nous avons décidés de régler les derniers problèmes nous mêmes !!

Constructeur à éviter

poisseuse
 16/06/14 20:53
59
Bonsoir

Idem nous avons signe avec maison d en france depuis 2011, que des soucis,
Je reviendrai vous expliquer notre parcours lorsque nous aurons obtenu satisfaction aupres de mdf

Tout comme jeanjean nous avons du confronter des professionnels sans scrupule et manquant de professionalisme.

Ces personnes ne sont pas conscientes des dommages moraux et financiers qu ils occasionnent
Pourtant c est nous les clients qui les faisons vivre chaque fin de mois



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/14 21:18 par poisseuse.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum