clisters
 27/09/06 18:47

MAISONS PIERRE

bonjour j'ai obtenu mon permis de construire et les travaux vont débuter vers le moi de décembre .
Qui a fait construie par maisons pierre ou qui connais ?
merci de vos renseignements

jojo
 02/10/06 21:00
Ben pas moi mais ils font partie de la liste noir des plus mauvais constructeur :
www.aamoi.info -> rubrique les infos -> TOP constructeur

floac
 04/10/06 14:48
bonjour a tous,
moi je fait construire avec maisons pierre de laval cest vrai que c'est un peu lon au niveau des papiers mais la qualite des materiaux reste le point fort des maisons pierre il ne faut pas se leurer avec chaque constructeur il y a des points forts et des points faible et je prefere que le point faible soit l'attente des papiers que la construction de la maison sinon bonne construction a tous clisters si tu veux d'autre renseignements nhesite pas

clisters
 04/10/06 15:08
bonjour je voulais savoir a quel stade etiez vous de votre construction?
cordialement

floac
 04/10/06 15:20
nous on a signer avec eux mai 2006 et recevra notre permis le 16 novembre les travaux debuterons donc en fin d'annee comme toi je pense que nous en sommes au meme stade salut

clisters
 06/10/06 15:39
ouai c est pratiquement le meme timing !!! tu as pris quoi comme style de maison ?
vs avez une adresse email pour garder contact sur le suivi
cordialement

floac
 07/10/06 12:22
salut clisters
nous avons pris chatelet 3

ou faites vous construire?
pour l'adresse jai pas trop envie parce que apres si tout le monde se ramene!!!!
et vous cest quoi votre maison ? a bientot

clisters
 11/10/06 18:34
bonjour ,
dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2.
apres on depassait trop notre budget.
par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture.
par contre je viens d avoir le conducteur des travaux au telephone, il est bizarre mais faut voir si il suis bien le dossier, j ai rendez vous avec lui sur le terrain demain... on va le tester !!!! hi hi
jte tiens au courant.

christèle
 16/10/06 15:17
bonjour

désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement
je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top
bon courage à ceux qui commencent leurs constructions nous c'est commencé depuis décembre 2006 et les fenêtres ne sont toujours pas posées.
on nous avait promis une maison livrée en septembre.

gyslain
 26/10/06 23:58
Crois en mon expérience à éviter comme la peste ou sinon prend toute tes garanties tu n'a qu'a regarder le SUPERBE TOPIC très bien rédiger de JOSS dans je suis constructeur. Et à la remise des clés fait toi assister par un huissier de justice sans les prévenir....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum