macera
 27/09/06 19:15

fosse septique

bonjour a tous
quel entrepreneur appelle t'on en general pour une fosse septique et quel prix aproximatif vaut une fosse pour 4 personnes. Merci de votre reponse

cindy
 28/09/06 09:16
on fait appelle a un assainisseur apres il faut voir quel sorte d'assainissement il faut que tu mettes par apport a ton terrain (epandage ou lit filtrant non drainer.....)
je suis aller sonner chez les voisin pour savoir quel types ils ont mis et nous sommes allés a la communaute artois lys de chez nous pour mieux comprendre les types d'assainissements!
nous sommes 4 personnes aussi nous en avons pour a peu pres 6 a 7000euros il faut faire plusieur assainisseur (fait les venir sur ton terrain) car comme partout certains sont tres bien et certains sont ....!! et demande aussi au voisin de ton terrain quel assainisseur ils ont pris ça pourrait t'aider!
bon courage

patrice
 29/09/06 12:55
Il faut contacter un terrassier.
Attention !! l'assainissement devient très réglementé, il y a souvent
besoin d'une étude de sol faite par un bureau d'étude.
il faut contacter la mairie. Les règles diffères suivant les régions


Bon courage

maison 59
 01/10/06 17:41
eh ben

6 à 7000 € cela me par

maison 59
 01/10/06 17:43
eh ben

6 à 7000 € cela me parait cher.J'ai payé 4 000€ pour ma fosse sceptique et les evacuations d'eaux pluviales

A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum