Rose72
 21/03/14 06:32

Message urgent, a toutes les personnes escroquées par Parrou

Bonjour à tous, Super la justice française .....

Hier matin j'ai reçue par courrier recommandé un avis de fin d'information, du tribunal de grande instance de laval. Ce courrier m'indique une liste de personnes concernées, et m'explique que nous avons un délais assez court pour pouvoir se manifester et récupérer notre du, passez cette date nous ne pourrons plus rien réclamer.
Il est urgent de se regrouper pour agir ensembles contre cet escrot, sinon nous n'aurons plus qu'a avaler la pillule et se taire .... Vous trouvez cela logique ???? Il faut qu'il paye ce fumier il nous en a trop fait, et puis c'est notre argent, défendons nous ....
Dès aujourd'hui je m'occupe d'avoir une boite postale, je vais vous faire part de l'adresse rapidement, si cela vous intéresse. Perso je n'aie pas les moyens de prendre un avocat pour me défendre, mais je compte bien récupérer mon argent.
Je compte sur vous pour que l'on puissent faire face ensembles, j'attends de vos nouvelles. je vous note l'adresse pour me joindre rapidement, merci à tous .....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum