californie
 01/04/14 16:11

38

Bonjour,

Sommes actuellement en prospection de constructeurs maisons individuelles.

Nous avons rencontré pour ceux que nous avons retenus sans faire notre choix définitif : Demeures des Alpes (TIP TOP) Les Batisseurs d'aujourd'hui, et nous avons RV samedi matin avec les
Maisons Aléxiane..

Avez-vous des infos à nous donner sur ces constructeurs? Avez-vous fait construire par l'un d'eux?
Toutes les infos sont les bienvenues bonnes ou mauvaises!!!!!

Le choix est difficile dans ce domaine...

Merci beaucoup

projettignieu
 01/04/14 17:05
Je n'en connais aucun allez sur AAMOI.fr il y a un top constructeur.

Mes conseils avant de signer sont:

Souscrire une protection juridique (mieux vaut prévenir que guérrir)

Adhérez à l'AAMOI en préventif (pour être informer avant de signer)

Renseignez vous si le constructeur dépend d'un groupe et reportez vous sur le top constructeur de l'AAMOI (vous aurez des infos concernant votre constructeur).

Bon courage et bon chance!

resistance38
 08/09/14 07:31
bonjour


un petit rappel de ma part concernant le "SUIVI et la RIGUEUR " de cette société..
bien sur tout ce qui est mentionné dans cette rubrique et vérifiable .
il suffit de venir sur place pour constater.
Précedemment je vous ai parlé du problème de notre portail électrique qui ne fonctionne pas.
nous avons tous des télécommandes neuves qui n'ont jamais servi ,pour cause depuis 3 ans le dernier champion du monde qui est venu n'a pas réussi a le regler.
oupss j'oubliais ,envoyé par AFR INVESTISSEMENT ET MAISONS ALEXIANE

Et comme dans notre copro nous avons une personne très têtue qui s'obstine a croire que cette société va toujours intervenir et refuse que nous fassions réparer par des personnes vraiment compétentes nous sommes dans cette situation totalement ubuesque.

a bientôt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum