verthorizon
 12/04/14 19:12

84 Création et aide dossier permis construire

Bonjour,
Je poste ce message car je suis actuellement auto-entrepreneur dans le domaine de l'infographie, je vous propose donc de réaliser vos pièces graphiques nécessaires pour la réalisation d'un permis de construire ou d'une déclaration préalable. Je réalise pour vous, le plan de situation (PCMI1), le plan masse des construction (PCMI2), un plan en coupe du terrain (PCMI3), les plans des façades (PCMI5), une vue 3D de la future construction (PCMI6).
Je vous invite donc à parcourir mon site internet pour voir mes réalisations et mes tarifs : www.vert-horizon.com
Mes devis sont gratuits et sans engagement.
Cordialement

Yann DOUCET de Vert horizon

yéti
 12/04/14 22:03
Bonsoir.
Je ne savais pas qu'un forum était destiné à faire votre propre publicité. Si tout le monde abuse de ce procédé aucunement onéreux, il faut vite supprimer l'objectif du présent forum qui est un partage de points négatifs ou positifs de la construction.
Donc, Monsieur, vos écrits n'ont pas leur place ici.
Cordialement.

cocooo
 12/04/14 22:11
Bonsoir verthorizon,

En plus avec un constructeur faire un plan de permis de construire et le dépôt en mairie c'est gratuit donc je ne pense pas que vous trouvez un seul client ici...

Bonne continuation

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum