Soupic
 08/06/14 07:04

provence architecture

bjr je me suis inscrit pour eviter aux lecteur de faire la meme erreur,
de construire avec provence architecture
je suis prêt a repondre de tout mes déboires avec eux a qui auras besoin de renseignements ,ayant rencontré u n de leur client par hasard je ne suis pas un cas isolé,
j espere vraiment évitez a tout le monde mes malheurs
n hésitez pas a me posez vos questions ces gens la ne méritent pas de travailler

mer-veille13
 08/06/14 12:33
13
Bonjour,
nous avons fait construire par Provence Architecture sur les Bouches du Rhône.
La construction s'est globalement bien passée, la maison a été réceptionnée en mars 2013. Quelques petits soucis de finition mais rien de grave. Par contre nous sommes passés par un commercial qui n'est plus dans la société et envers qui nous avons déposé une plainte ainsi que notre voisine, qui a signé un contrat par son intermédiaire.
Nous recherchons des personnes qui seraient passés par ce commercial, qui à l'époque vous proposait de vous mettre en relation avec une autre société afin de faire construire le garage, viabilsations....
Résultas devis signés, passés en banque. Le maçon en question était un escroc.
Mais avec Provence Archi, nous n'avons pas eu de grands déboires.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre expérience ?
Cordialement,

tcherk30
 14/07/16 18:32
13
Bonjour,

Je souhaite faire fabriquer ma maison dans le 13 avec Provence Architeture mais je reste septique avec la société Groupe socoréa ( Provence Architecture ) qui joue le temps !
Je me pose des questions ?
sont ils sérieux ?
Sont ils convenable ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum