jublond59
 13/06/14 14:36

59 Maisons Logifrance

Bonjour, je voulais faire part du bilan de la construction de ma maison par Maisons Logifrance.
Cette construction en briques de plus de 170m² correspond à une maison architecturée.

Franchement au début j'avais quelques appréhensions car c'est le projet d'une vie avec beaucoup d'argent investi. Cependant j'ai été agréablement surpris par la disponibilité des responsables de ma construction et le fait qu'ils soient proches du client.
Ma maison a été livrée en temps et en heure sur mon terrain qui se situe a Marquette et je suis installé depuis maintenant 2 mois et tout se passe très bien.

Le seul " bémol ", vite atténué, a été le stress de la date prévisionnelle de livraison à tenir, quand il y a eu des petits problèmes techniques (il y en a toujoursquand on fait construire ...) ils ont vite été résolus.

Je vous conseille vivement ce constructeur : d'un point de vu financier (plus abordable et souple dans leurs gammes de prix), mais aussi d'un point de vu pratique car la maison est très bien conçue et réalisée.

Je fais ce topic car pour moi les personnes satisfaites comme moi ne prennent pas la peine de dire qu'ils sont satisfaits alors que ceux qui ont eu des problèmes n'hésitent pas à le dire et amplifier leurs problèmes.
Merci de votre écoute et ne croyez pas forcement tout ce que l'on dit sur internet.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum