agathe41
 24/06/14 14:22

41MAISON CLEVERTE BOIS BOURGES

Bonjour à toutes et tous,

Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE (Bourges) soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISON), faute d'être correctement gérée. Le site actuel de CLEVERTE BOIS est strictement identique au précédent (sauf pour le nom et les coordonnées). Certaines photos étaient déjà sur l'ancien site.

Simple à contrôler : sur les sites de suivi des entreprises, chercher VISION MAISON, vous y verrez le nom du gérant que l'on retrouve comme "RESPONSABLE DU SECTEUR MAISON BOIS CLEVERTE BOIS". Ce monsieur a laissé des fournisseurs non payés (dédommagés par les assurances, ouf) parce qu'il a fait de la cavalerie financière (trop d'erreurs sur les chantiers, quand il faut refaire, ça coute cher).

Très bon vendeur, il inspire confiance et a réponse à tout.

Le commercial, ancien gérant, était totalement incapable de demander un bon suivi à son chef de chantier. Il s'en est suivi un désordre monstre, entrainant retards sur retards... et une mauvaise foi à toute épreuve !

Il a tenté de nous faire signer la réception alors que la maison n'était pas finie... il fallait payer les fournisseurs.

Beaucoup de belles paroles, peu d'actes efficaces.

A ceux qui seraient tentés de construire avec lui : je leur suggère de passer leur chemin.

Bonne construction, mais avec un autre.

agathe41
 07/07/14 11:24
sad smiley
Voilà ce que chante le responsable de CLEVERTE BOIS, anciennement le patron de VISION MAISON :
"ACOMPTES, DÉLAIS et PARFAIT ACHÈVEMENT
Garantie de remboursement des acomptes versés.
Si votre projet ne peut pas aboutir à cause de la défaillance du constructeur, une compagnie d'assurance s'engage à vous rembourser vos acomptes." (extrait de son site).
Effectivement, cette assurance dans le cadre d'un contrat CMI sert à ça ou à terminer la maison "au prix et délai convenus"... Mais quand il oublie de vous dire qu'il ne l'a pas obtenue car son assureur n'a pas voulu le couvrir...
Cette garantie DOIT vous être délivrée par le constructeur AVANT même le premier coup de pelle. Condition suspensive du contrat de maison individuelle.
Et quand son client lui réclame pendant des mois et que pendant tout ce temps, ce cher commercial lui répond que son assureur met du temps à délivrer ce document, mais que c'est normal, pour ensuite vous avouer, la queue entre les jambes, qu'il ne l'a pas eue... On fait quoi ? On fait démonter la maison partiellement faite ???
Mais il y a personne pour assurer la fin de la maison quand le constructeur dépose le bilan.
Encore un beau mensonge de sa part.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum