mala
 10/04/03 18:11

maisons sésames et maisons confort et maisosns pierre

Bonjour à tous

Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre.
J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient notemment en relation avec maisons sésame et maisons confort depuis je me pose tout plein de question sur leur crédibilité (surtout sur la qualité et les garantie délais etc...)
Comme on dit toujours que ceux que l'on entend sont toujours les mécontents, j'aimerai savoir si il y a également des satisfaits.
finalement de tous les constructeurs lequel est le plus sérieux ?
merci de me donner vos conseilles

BATCHO
 13/04/03 23:04
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM).
Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard.
Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur.

De grace ne siger pas.

BABOU
 04/09/03 13:08
SUR QUELS SITES TU TROUVE CE TYPE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES SOUCIS CHEZ LES CONSTRUCTEURS

mike
 30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables.
Autant Maisons pierre et france confort sont sérieux autant l'autre pas du tout.
Si vous choisissez un constructeur faite attention aussi au commercial.
Si vous allez vers maison pierre M. Lévi est un commercial tres sérieux et compétent (nous avons fait construire avec lui) et se trouve sur le point de vente du domexpo de meaux.

Marceline
 14/10/03 14:23
Salut,
Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents.
Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien.
Maisons Pierre a une solidité finanacière très importante, une équipe de PROFESSIONNELS, qui peuvent vous parlez de votre futur maison, de votre futur terrain, mais aussi de votre plan de financement et ça c'est important.
Cependant ces commerciaux sont là lorsque votre maison est à l'état de projet, par contre n'oubliez pas qu'au moment de la construction de votre maison c'est l'équipe technique qui reprend votre dossier. A ce moment là à vous de ne pas perdre de vu l'avancement de vos travaux. Non pas que Maisons Pierre ne soit pas compétent, mais pour construire votre maison il font appelle à de la soutraitance (dont ils sont les seuls responsables) mais ils construisent plusieurs maisons en même temps que la votre et le conducteur des travaux ne peut vérifier chaque jours sur chaque constructions que l'équipe est bien sur votre chantier entrain d'effectuer les travaux.
En conclusion MAISONS PIERRE est un excellent constructeur de maisonS individuelleS cependant comme pour tout constructeur n'oubliez que cela reste votre projet et passez beaucoup de temps à étudiez et à voir avancer votre maison
ne vous reposez pas entièrement sur votre constructeur.
BON COURAGE

Caro
 23/06/04 11:23
Cherche constructeur dans 74
Je cherche un constructeur de maison en Haute-savoie. Quelqu'un aurait-il des noms de personnes sérieuses à me communiquer ?
Merci

barthelemy
 25/08/04 14:01
Cherche constructeur dans 74
bonjour ,
je suis a la recherche d'un terrain de 600 m2 sur la haute savoie
Pouvez vous m'aider ?

pascal
 11/10/04 18:04
Cherche constructeur dans 74
déja si tu veus plus de garanties prend 1 constructeur agréer UNCMI ou téléphone leur salut.

franck
 30/11/04 13:52
Cherche constructeur dans 74
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresser a eux car ce sont en fait des escrots qui n'ont aucune parole. ils vous promettent beaucoup de chose puis une fois le contrat signé ont s'appercoit qu'ils en ont changé certains détails a votre insut pour vous le refacturer plus tard. je passe sur les autres problemes de maçonnerie qui n'est pas aux bonnes cotes , des surfacturations abusives (4 fois le prix réel) ,les erreurs de plans qui ensuite vous engendre des plus values importantes , les erreurs sur la comptabilité avec des appels de fond toujours largements supérieur a ce que vous devriez réellement payer ...etc , etc...
en un mot les maisons Alain METRAL sont a éviter si vous voulez un constructeur sans soucis.

AUDREY
 11/01/07 12:30
Cherche constructeur dans 74
Salut Franck.
Je suis actuellement en train de faire construire par eux et effectivement je rencontre énormément de problèmes avec eux depuis le démarrage des travaux (qui eux ont pris un retard phénoménal par rapport à leur promesse).
de plus c'est vrai , ils n'arrêtent pas de m'assomer à coup de plus value pour n'importe quoi (ex : on a commandé une porte de garage double à casette qui vaut déjà un certain prix et bien ils me facturent une télécommande supplémentaire à 60 euros...et ce n'est qu'un exemple...).

Zaroe
 06/02/08 18:17
74 Cherche constructeur dans 74
je remonte ce post car je recherche également vos commentaires sur les constructeurs de Haute-Savoie.
merci d'avance.

emmamary
 22/05/10 20:28
74 Cherche constructeur dans 74
moi aussi je recherche
et à voir les posts ça va étre dur de trouver quelqu'en en qui tu a confiance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum