christophe
 13/10/04 20:03

QUESTION DE PRIX

le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de cheminée à 105 000 ( non compris chauffage plomberie sanitaires et terrassement ) qu'en pensez vous ????

christophe
 14/10/04 20:27
personne ne nous répond ou êtes dons vous tous passés!!!!!!

BRANTHOMME
 14/10/04 20:32
Bonjour

Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs accumulateurs + 4 radiants+ 3 electroniques ) bow-windows , toitures en ardoises naturelles , conduit de cheminée Poujoulat , double garage ( portes electriques ) avec sol beton et plafond beton isolé avec chappe de finition ( 43 m2 )
Enfin il reste à faire les peintures interieures + pose des 2 cabines de douche et la baignoire + cuisine équipée .
La maison est sur vide sanitaire complet
Prix avec DO + assurances et garantie de prix de 6 mois aprés signature.

168761€ ttc ( hors Vrd et branchement )

Salutations

jane
 15/10/04 00:43
ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne

minou
 18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étage, toiture ardoise, conduit de cheminée, carrelage en bas dans toutes les pièces sauf la chambre, faïence dans les pièces d'eau à hauteur de 14 m² par pièce, DO incluse et chauffage électrique à l'étage et enfin aménagement des salle de bains et sall d'eau (baignoire, douche, 3 vasques, 1 wc, 1 lave mains) = 108.000 euros
A cela il faut évidement rajouter le chauffage au sol géothermique au RDC que l'on prend à notre charge et les branchements eau et électricité, enfin ça c'est normal.

salutations et bon courage, trouver le bon constructeur et au bon prix c'est pas simple

jbl
 22/10/04 15:46
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à dire le gros oeuvre (hors d'eau hors d'air)... j'en ai eu pour 45 000 euros et pour le sol (carrrelage au RDC, parquet à l'étage) sanitaire (1 salle de bains, 2 wc), electricité , plomberie, cloisons, chauffage elect, isolation pas loin de 30 000 euros.
Le tout pour 75 000 euros soit 500 000 Frcs !
Mais je ne suis pas passé par un constructeur ,, les cosntructeur tablait pour 30.000 eurso de plus, c'est ca le prix d'un commercial !!!
lol

Driss
 08/11/04 15:19
Bonjour;
je recherche aussi à construire dans le 78/91 ou 77. Pourriez vous me donner le nom de votre constructeur.

Merci bien.

Laurent
 29/11/04 14:49
Révision de prix suite à BT 01
Je suis en cours de construction avec Résidence Benoist, j'ai signé un contrat en mai 2004. Après avoir bouclé mon dossier courant août, les travaux ont commencés fin Octobre.
Aujourd'hui je reçois un courrier de leur part pour révision de prix de 3825€ suite à l'évolution de l'indice BT01.
Est ce que quelqu'un à déjà essayé de négocier à la baisse un telle plus-value malgré la signature de cette clause de révision dans son contrat de construction?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum