petit
 29/09/06 19:28

maison pierre

je voudrais savoir si vous me conseiller ce constructeur?

stephanie
 29/09/06 19:50
Bonjour,
Je déconseille fortement.

clisters
 29/09/06 23:36
bonjour je fais construire par maison pierre et pour le moment aucun probleme mais les travaux n ont pas commencé cordialement

clisters
 29/09/06 23:36
pourquoi dite vous ca sur maison pierre, car moi aussi je fais construire par eux ??
cordialement

stephanie
 30/09/06 22:16
Bonjour,
Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous retrouver avec du linot dans votre salle à manger et pas du carrelage...j'en passe).
Chez Maison Pierre, on vous redonne de l'argent !! Forcément, si vous écoutez le commercial vous vous endettez sur bien plus que ce que vous avez besoin. Je l'ai ai rencontré et heureusement à cause du commercial je n'ai pas signé avec eux. Cordialement.

floac
 04/10/06 15:14
bonjour stephanie,
on fait construire chez maisons pierre laval et notre commerciale nous avait bien preciser que ce serait du linot dans la salle a manger et elLe nous a fait une moins vallue sur ca ,on posera donc notre carrelage nous meme pas de probleme . a plus

stephanie
 06/10/06 12:52
Bonjour,

Et oui vous n'êtes peut être pas tombé sur un commercial qui charchait juste à vous placer une maison !!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum