loulou
 13/10/04 22:16

maisons d'en f...

Nous sommes sur le point de signer avec le constructeur Maisons d'en F...Je cherche des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par ce constructeur . merci

jane
 15/10/04 00:37
Nous avons signé et la construction commence le mois prochain. Je ne peux donc rien encore dire sur la qualité de construction, par contre, ils ont été beaucoup trop long à faire les plans et déposer le permis (108 jours) Ce qui veut dire qu'avec la révision du prix grace à l'indice BT on a eu une augmentation de plus de 5%. On me dit que c'est le commercial qui traine trop les pieds. Une fois le contrat signé il prend son temps pour completer le dossier et l'envoyer. Bon quoi qu'il en soit, leur lenteur m'a coûté. Autrement pas de surprise et plutôt beaucoup de tranparence (Essonne)

kamel
 15/10/04 22:35
Je suis exactement dans la même situation que jane. Maison d'en F, essonne.
Même remarques qu'elle.

Greg
 11/11/04 23:17
Vous avez du signer une CCMI qui fixe une date pour la remise des cléfs, si cette date n'est pas respecter, les pénalité de retard tombe.... N'oublié pas cette clause!

ERIES
 15/11/04 19:29
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68

grdrobs@hotmail.com
 30/11/04 20:20
maisons d'en france peux vous proposer un prix ferme renseignez vous aupres du service commercial

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum