guyon
 29/09/06 22:17

constructeur sérieux dans le 34

après nos déboires avec les pavilons du sud de narbonne (qui ne m'ont toujours pas renvoyé mon accompte et mes études de sols) je suis à la recherche d un constructeur sérieux sur l'hérault
salut à tous

dadou
 30/09/06 11:15
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experiences...

martine34
 01/10/06 21:46
Plusieurs collègues ont construit avec Le Mas Occitan et sont contents de leur prestation.

toutatis34
 16/10/06 19:05
constructeur s�rieux dans le 34
Maisons vertes: à éviter absoluement, nous avons fait intervenir 2 fois la dommage ouvrage en 2 ans (fuites toitures) maintenant on vient de se rendre compte qu'ils n'avaient pas relier les évacuations, les eaux usées se deversaent depuis 2 ans dans le vide sanitaire. Ils connaissent tous les tuyaux pour vous faire receptionner la maison avec les malfaçons et en évitant la présence d'experts (ils retardent les travaux jusqu'au moment ou vous étes obliger de receptionner si vous ne voulez pas dormir dans la rue). Bref ne vous fiez pas aux commerciaux et au villas temoins, nous étions passée par maisons vertes de montpellier et à mais yeux ils ne sont rien d'autres que des escrocs.
Bon courage

TIMON
 13/12/06 19:20
constructeur s�rieux dans le 34
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum