Laulo7
 26/07/14 12:17

84 Maison verte

Bonjour,

pour signaler à de futur client de bien tous faire noter les différents points vue avec le constructeur.

En fin de chantier avec Maison Verte Vaucluse, nous avons eut énormément de déconvenus pour diffétrentes raisons:
- Plus de conducteur de chantier (quasiment dés l'ouverture du notte)
- Tous ce qui n'est pas sur les plans (même si logique, comme les escaliers d'accés aux portes de la maison) n'est pas fait
- Aucun serieux (il faut en permance les contacter pour savoir la situation et pourquoi tel ou tel chose n'est pas faite)
- Aucune réuinion de chantier (à part l'électricien et encore en direct)
Je ne détaillerais pas tous les litiges car trop nombreux....

Donc en résumé:
- Tous faire noter et signer par le constructeur ce qu'il vous dit
- Toujoujours visiter son chantier et surtout après une demande de fond!
- Ne pas hésiter à se faire assiter par un professionnel en cas de doute sur une point particulier

cocooo
 26/07/14 12:27
Bonjour Laulo7,

Ce qui n'est pas chiffré dans un contrat CMI est à la charge du constructeur !

Et avant de payer un appel de fond il faut une réunion de chantier pour voir si les travaux sont bien fait ...

lynette 84
 25/08/14 14:03
Bonjour je suis surprise et à la fois inquiète par tous les désagréments que vous avez subis .Nous avons rencontré le commercial très sympa et à l écoute les plans de la maison sont faits nous attendons notre devis pour une maison de 160 m2 Ou avez vous fait construire et quels litiges avez vous rencontrė moi qui pensais avoir trouver la perle rare .Merci pour vos infos et pour votre témoignage

aamoi
 26/08/14 00:03
lynette 84 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> .Nous avons rencontré le commercial très sympa et
> à l écoute les plans de la maison sont faits nous
> attendons notre devis pour une maison de 160 m2

Un commercial est toujours très sympa et à l'écoute. C'est son métier. Cela ne doit pas endormir votre attention sur les termes du contrat qui seront la seule référence lorsque le gentil commercial se retirera pour passer le dossier au service travaux.

Ce qui est oral n’existe pas.

decudeMV
 17/09/14 16:58
13
avez vous signé ?

Laulo7
 17/09/14 21:47
Bonsoir,

Maison Verte de Vedène (84 Vaucluse).....

Désolé de répondre si tard, on vient juste d'avoir l'ADSL...... après 1 mois deretard à cause d'Orange....

Trystouille
 24/09/14 15:38
Bonjour,
Je viens de voir votre fil de discution moi même en negociation avec maison verte de vedene et en attente de devis final votre experience m'interpelle pour la suite de ma négo et de mon projet ou en est votre situation. merci

jerom84
 24/09/14 16:50
-"Très content et je préconise ce constructeur!"

bonjour,
pour réponse à votre question, j'ai fait construire ma villa à étages avec maisons vertes du Vaucluse (livrée début juillet 2014).

- Un commercial très sérieux, a l'écoute, de la conception du plan et même jusqu'à la fin des travaux.
- Un conducteur de travaux (le patron) qui passe régulièrement sur le chantier le matin de bonne heure.
- Très beau rendu des finitions
- livraison 2 mois avant la fin de la date du contras

Cependant, juste 2 petit point négatif "très petit"

- quelques prises électriques qui ne fonctionner pas, mais cela a été vite réparé
- un problème de la chasse d'eau qui coulait, que le plombier a resserrée.

Pour ma part, je suis très content et ma sœur va aussi passer avec eux.

cocooo
 24/09/14 16:57
Bonjour à tous,

Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.

Nous ne comptons pas le nombre de "faux client" qui ont laissé des avis positifs sur leur entreprise ou négatif sur les concurrents...

jerom84
 24/09/14 17:12
Bonjour cocooo,
Je ne comprends pas votre raisonnement, quand il y a des points négatifs c'est un client, quand ils sont positifs de-suite, ces un faux client!
Je vous invite à visiter ma maison pour vous montrer ce que j'avance
cordialement
Mr P. Jérôme
PS : ne voyez pas le mal de partout car vous aviez eu, une mauvaise expérience avec un constructeur.

cocooo
 24/09/14 17:19
Bonjour jérome84,

Il vaut mieux prévenir que guérir ...

Mettez des photos de votre maison avec : [www.hostingpics.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 17:23 par cocooo.

jerom84
 24/09/14 17:32
http://img11.hostingpics.net/pics/489491861.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/5317478111.jpg

cocooo
 24/09/14 17:35
Elle est très belle...

A lire : [www.ciao.fr]

jerom84
 24/09/14 17:36
Merci

Trystouille
 28/09/14 23:01
Merci
pour les infos

Laulo7
 23/02/15 19:00
Bonsoir,

perso MV Vedéne très mécontent!

Petit résumé:
Pas de contre maitre, portes intérieures rayées, douche italienne non conforme, placo fai à l’arrahce, 2 mois de retard, manque enjoliveur de prise, interrupteur, manque Baie de brassage, joint d'étanchéité de fenêtre mal fait..... Date butoire pour lever les réserves (document signé de MV) dépassé de 3 semaines… Tuiles de faitages pas collées (1 sur 3) du coup lors de l’épisode de fort mistral, elles se sont envolées (prévenu MV n’a même pas daigné venir voir, renvoi aussitôt à l’assurance… alors que les voisins leurs constructeurs sont venu voir et ont même posés des bâches)
Et le voisin qui leur à fait faire que la carcasse à lui aussi été baclé........

donc tant mieux si certain non pas eut de PB avec MV Vedéne mais sur 02 maisons du lotissement et 01 autre sur un autre lotissement MV Vedéne n'a pas du tous fait un bon boulot.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum