anth08200
 27/07/14 16:04

08 Prix et choix du constructeur

Bonjour à tous,

Je regarde depuis quelque temps pour faire construire un maison, j'en suis vraiment au début. Mon budget pour la maison est de 80 000€ max.
J'ai recensé quelques constructeur dans les Ardennes:
- phénix
- Mikit
- Champalor
- Batistyle
- PAM
- Habitat conseil
- Maison France confort

Mon projet serait de faire une maison d'environ 75 m2 avec 3 chambre, un salon salle a mange cuisine de 30 m2 min, une salle d'eau. Plein pied. je souhaite faire la plomberie et l'électricité par mes propre moyenne donc a retirer du prix. pensez vous que je pourrait trouver quelques choses de correct à ce prix ?

J'ai vu la maison Welcome de Phénix qui parait pas mal et dans mon budget, cependant les avis sur internet sur ce constructeur sont très mauvais. Mais j'ai aucun avis récent dans les Ardennes donc je voudrais votre avis sur eux si vous êtes dans les Ardennes. Ensuite on m'a dit beaucoup de bien sur champalor habitat mais je ne sait pas si j'aurait se que je cherche dans mon budget.
Je pense aussi adhérer à l'AAMOI aussi pour avoir un max d'info.

Merci de vos réponse smiling smiley

alana1103
 16/08/16 09:31
Bonjour, tu en es où dans tes demarches?

cel chris
 22/09/16 13:53
69
Bonjour, nous avons un projet de construction dans le 69 avec Partenaire Habitat Conseil, est ce que vous connaissez ce constructeur et quel est votre avis ? je vous remercie de vos réponses.
Cdt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum