Matnol
 04/08/14 15:53

59 59 Maison KLEA

Bonjour,

Nous allons faire construire sur la commune d'Arleux au Domaine des Fucus.

Nous allons certainement travailler avec Maison KLEA du groupe Piraino.

Afin de conforter notre choix, nous souhaiterions connaitre vos expérience avec ce constructeur. J'ai entendu dire que leur hauteur de plafond n'était pas de 2m50 Est-ce vrai ?

Sur leur pavillon témoin de Drocourt, le plafond est de 2m41 !!!

Merci pour vos retours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 15:55 par Matnol.

cocooo
 04/08/14 16:02
Bonjour Matnol ,

Demandez à avoir une copie de la notice descriptive de la maison pour connaitre la hauteur du plafond...

Matnol
 04/08/14 19:07
Bonhour cocoo,

Nous avons rdv demain pour faire le point et finalier. Il m'a deja dit qu'il ne le marque jamais dans le descriptif mais je vais le demander... C'est le seul point negatif du projet le reste 120m2 hab en brique composite menuiserie alu planchet beton volet motorisé ytong ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 18:58 par Matnol.

cocooo
 04/08/14 19:10
Si ce n'est pas écrit sur la notice descriptive voyez avec un autre constructeur ...

Sur le Top constructeur de l'association Aamoi votre constructeur est en noir : [aamoi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 19:13 par cocooo.

aimed59
 06/08/14 15:24
Bonjour,
Je me trouve sur la parselle n°62 du lotiment des fucus .

Je fait egalement construire par Maison klea .

Mon conseiller m'avais dit que le ytong étais pas autorisé sur le lotissement ?

cocooo
 06/08/14 15:34
Bonjour aimed59 ,

Faut lire le réglement du lotissement des focus pour savoir si vraiment ce n'est pas autorisé !

aimed59
 06/08/14 15:37
Bonjour cocooo,


Et ou trouver ce reglement ?


En mairie ?

cocooo
 06/08/14 16:47
Si vous êtes propriétaire du terrain en logique vous avez le réglement du lotissement avec l'acte de vente...

aimed59
 06/08/14 16:55
je n'ai pas encore signier pour le terrain sa devrai etre en fin aout .

cocooo
 06/08/14 20:32
Voyez avec le vendeur du terrain ou en mairie mais si votre constructeur ou votre conseillé vous a dit que ce n'est pas autorisé sur le lotissement c'est qu'il doit avoir une copie du réglement en logique...

Matnol
 07/08/14 18:03
Bonjour aimed59

Je viens d'avoir foncifrance et ils m'ont confirmé que c'etait autorisé. Le reglement stipule juste que nous n'avions pas le droit a l'enduit sauf avec un sous nassement brique... Donc pas de soucis pour le ytong

maxdanj
 19/10/16 11:53
Constructeur PIRAINO à éviter absolument !
Après 2 ans de déboire avec leur équipe commerciale incompétente et irrespectueuse, la maison se construit mais avec beaucoup d’erreurs, après la livraison s’en suit 2 ans de galère à réclamer la maison conforme à ce que l’on a payé, après nous avoir fait miroiter nous recevons un refus total d’une quelconque intervention, il n’assume rien du contrat signé, ni de la garantie de parfait achèvement, ni de la biennale, une fois payé ils ne feront plus rien pour vous…c’est honteux.
Méfiez-vous aussi après le CCMI signé il vous rajoute des avenants pour conformité du sol non légaux, et ils ont un arrangement avec leurs fournisseurs, puisqu’ ils n’ont quasiment pas d’équipes intégrés, pour que le fournisseur gonfle les prix et mente sur des prestations supplémentaires et vous oblige à payer sinon vous n’avez pas le consuel ou le certificat gazelec…
Constructeur vivement déconseillé par l’AAMOI.

aimed59
 19/10/16 12:27
Étrange je n'ai pas eux ce genre de problème et je suis très satisfait de ma maison. Ou ce situe la vôtre ? J'ai appelé pour une fenêtre qui s'ouvrait pas et il ont intervenu dans la semaine. J'ai même eux un geste commercial lors de la signature. Et il y a très peu de sous-traitance c'est ce que j'ai apprécié!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum