sd77
 10/08/14 21:27

77 Les maisons LDT

Bonjour, Suite à la construction d'une maison par ce constructeur ce dernier propose un parrainage.
C'est pourquoi je souhaite partager ce parrainage avec ceux qui feront le choix de ce constructeur.

Il est déjà bien compliqué de négocier pour obtenir des petits plus sur un contrat voir de faire baisse baisser alors autant faire profiter ceux qui le souhaite de cette petite aide financière.

Je pense que ce principe existe chez les autres constructeurs donc pour tous ceux qui veulent faire construire il serait bon de vous renseigner.

cocooo
 10/08/14 21:42
Bonsoir sd77,

Le problème d'humidité est résolu ? [www.faireconstruire.com]

sd77
 11/08/14 20:51
Oui problème terminé mais il aura fallu attendre très longtemps que le voisin termine de couvrir sa maison et pose le solin entre nos deux maisons.
Donc cela aura fait perdre pas mal de temps et surtout devoir batailler contre le constructeur pour obtenir le remplacement de certains éléments.

cocooo
 11/08/14 23:35
Bonsoir sd77,

Mais bon au final le résultat est positif ?

sd77
 12/08/14 19:37
Avec des défauts non corrigés que j'ai du faire moi même après réception.

Un terrain laissé dans un état lamentable avec de nombreux gravas abandonnés qui m'ont couté 500 euros à faire enlever et j'en enlève encore moi même à la pelle un peu chaque jour vu le tarif que cela coute. ( je parle de gravas et non pas de l'empierrage qui lui était prévu )

Aujourd'hui encore 4 mois après réception de la maison on attend toujours un document très urgent et je pèse mes mots en disant très urgent que la société ne nous délivre pas.

Donc au final je dirais très mauvaise expérience, je ne peux que déconseiller ce constructeur.

Après si certains aiment l'aventure je suis disposer à partager la prime de parrainage comme je l'ai indiqué, c'est le seul point positif qui pourrait ressortir de cette expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 19:40 par sd77.

cocooo
 12/08/14 21:55
Bonsoir sd77,

Il existe la garantie parfait achèvement qui dure 1 an à partir du jour de la réception donc avec un CCMI votre constructeur doit corriger tous les défauts à ses frais...

Il faut lui signaler les problèmes par courrier en recommandé avec Ar.

sd77
 13/08/14 11:46
j'ai corrigé moi même les problèmes pour pouvoir aménager la maison et faire mes finitions comme la peinture, ce n'est pas insurmontable mais ça prend du temps et cela bien sur ce n'est pas gratuit.
Il ne s'agissait pas de problèmes majeurs mais d'un ensemble de petits soucis. ( qui n'auraient pas du exister ).
A ce jour ils sont réglés.

Sookybill
 01/02/15 08:43
91
Bonjour

Je suis intéressée par votre proposition de parrainage
En quoi cela consiste ? Quels sont les avantages ?
Je viens juste de signer pour le terrains est ce encore possible de bénéficier dun parrainage ou est ce trop tard ?
Bien cordialement.
Sookybill

aamoi
 01/02/15 18:45
sd77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec des défauts non corrigés que j'ai du faire
> moi même après réception.
>
> Un terrain laissé dans un état lamentable avec de
> nombreux gravas abandonnés qui m'ont couté 500
> euros à faire enlever et j'en enlève encore moi
> même à la pelle un peu chaque jour vu le tarif que
> cela coute. ( je parle de gravas et non pas de
> l'empierrage qui lui était prévu )
>
> Aujourd'hui encore 4 mois après réception de la
> maison on attend toujours un document très urgent
> et je pèse mes mots en disant très urgent que la
> société ne nous délivre pas.
>
> Donc au final je dirais très mauvaise expérience,
> je ne peux que déconseiller ce constructeur.
>
> Après si certains aiment l'aventure je suis
> disposer à partager la prime de parrainage comme
> je l'ai indiqué, c'est le seul point positif qui
> pourrait ressortir de cette expérience.

Au moins nous saurons quoi répondre quand un constructeur mettra en avant les parrainages comme gage de la satisfaction de ses clients.
Il aurait été bien de préciser dès le premier post, comme vous le faites ici, que vous n'étiez pas satisfait de votre constructeur. Parce que, dans le principe, nous trouvons étrange que vous parrainiez pour un constructeur que par ailleurs vous déconseillez.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum