Cécile
 14/10/04 18:58

Un constructeur sérieux dans le 27 ??

Nous voulons faire construire dans l'Eure ... proche Evreux. Nous ne savons pas trop vers quel constructeur nous tourner ... si quelqu'un peut nous en
conseiller un, nous vous en serions très reconnaissant. J'avoue ne pas y connaitre grand chose si ce n'est que l'ont m'a déconseillé les Maison Phénix donc, si par hasard quelqu'un pourrait me faire part d'un constructeur de confiance ...

Merci beaucoup smiling smiley

ERIES
 15/11/04 19:27
Avant la construction, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68

tom&gwen
 12/01/05 22:18
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros

bruzailles christian IBTP
 02/01/06 16:56
Monsieur,

Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation de tout projet ou autre.....
Nous possedont une forte entreprise avec des serieuses references et toutes les assurances construsteurs possiblent.(maitrise d'oeuvre de A à Z fin de chantier,reception)
Notre equipe est constituer de professionnel de tout les corps d'etat ,gestion des planning plus facile realisation du projet plus rapide.
Nous oeuvront sur toutes la Françe et l'etranger.

Pour plus de renseignement n'hesiter pas à nous contacter.

Mr Bruzailles Christian
Portable: 06 68 48 19 00
Tel : 05 56 79 35 64
Mail ;bruzailles.christian@wanadoo.fr

Cordialement

M-agnes
 05/03/06 17:01
Bonjour

Je vous conseille Extraco.
Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.
Maisons sur mesure, selon vos envies et votre budget.
Etant pleinement satisafit de ces services, je me permets de vous le recommander.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum