Trystouille
 24/09/14 15:32

84 Maison verte

Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain sur le 84 et apres quelques recherches de constructeur j'ai rendu visite à Maison verte à vedene je suis tomber sur une équipe jeune et dynamique et ma laisser une bonne impression, ainsi que leurs idées de projets mais avant de finaliser mon projet ,j'aimerais avoir des avis extérieurs . Merci par avance

jerom84
 24/09/14 16:49
-"Très content et je préconise ce constructeur!"
bonjour;
pour réponse à votre question, j'ai fait construire ma villa à étages avec maisons vertes du Vaucluse (livrée début juillet 2014).

- Un commercial très sérieux, a l'écoute, de la conception du plan et même jusqu'à la fin des travaux.
- Un conducteur de travaux (le patron) qui passe régulièrement sur le chantier le matin de bonne heure.
- Très beau rendu des finitions
- livraison 2 mois avant la fin de la date du contras

Cependant, juste 2 petit point négatif "très petit"

- quelques prises électriques qui ne fonctionner pas, mais cela a été vite réparé
- un problème de la chasse d'eau qui coulait, que le plombier a resserrée.

Pour ma part, je suis très content et ma sœur va aussi passer avec eux.

cocooo
 24/09/14 16:52
Bonjour Trystouille,

Vous êtes tombé sur une équipe jeune, dynamique et qui vous a laissé une bonne impression donc une équipe sans expérience et que leur seul but comme tous est juste de vendre ...

jerom84
 24/09/14 17:25
encore vous négatif cocooo,
Pour moi le commercial qui m'a vendu la maison chez maisons vertes, il a 15 ans d'expérience (je le ces cars il a construit une villa a une amie il y a 10 ans.
Expérience? il s'y connaît, il a eu mon permis de construire en 1 mois et demi et il était très bien placé aux niveaux prix par rapport à la concurrence, pour de très belle prestation et une transparence sur tous les matériaux utilisés.
Mes bon, pour vous, tout est négatif dans la vie

cocooo
 24/09/14 17:28
C'est bien 15 ans d'expérience dans la vente de maison individuelle...

Il est souriant ?

jerom84
 24/09/14 17:35
OUi! comme cela est marqué dans le message ci-dessus
Ps: bien lire les messages

cocooo
 24/09/14 17:35
A lire : [www.ciao.fr]

jerom84
 24/09/14 17:41
Attention,
Je parle de maison vertes Vaucluse!!!!!!!!!
Je ne connaît pas les autres maisons vertes donc je peut pas faire de critique

cocooo
 24/09/14 17:43
jerom84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUi! comme cela est marqué dans le message
> ci-dessus
> Ps: bien lire les messages

-------------------------------------

Ok mais votre commercial est souriant ?

jerom84
 24/09/14 17:50
Non, sens plus! cocooo
normal

jerom84
 24/09/14 17:55
Pour finir, Trystouille!
Pour mon avis, je vous conseille maisons vertes du Vaucluse situé à Vedène (je n'est pas l'adresse en tête, mes ces derrière Ikea)
Bonne construction

cocooo
 24/09/14 18:05
Trystouille moi je vous conseil de prendre votre temps et de voir plusieurs constructeurs.

De ne pas signer un contrat CMI sans bien le lire avant ...

Vous êtes un client rare puisque vous avez déjà votre terrain !

Bonne recherche

decudeMV
 28/09/14 14:21
Fuyez ce constructeur il n'y a que le commercial de sympa, le reste est decevant croyez en mon experience

Trystouille
 28/09/14 23:07
Bonsoir
Bien évidament je vais prendre mon temps je n'achete pas une baguette de pain.Mais comme dit précédemment une bonne impression et une équipe à l'écoute sans tomber dans le forcing de vente pur et dur.
Merci à vous pour les infos.
jerom84 j'ai vue les photos tres belle merci
Mais un peu plus de précision decudeMV serait sympa.

decudeMV
 29/09/14 16:02
bonjour,

pas de conducteur de travaux depuis 6 mois pour suivre les chantiers, le patron n est absolument pas comptétent dans ce domaine, il ne suit d'ailleurs pas les chantiers.

très bonne impression moi aussi au début biensur, j'y ai crue jusqu'au 90% payé de la maison, nous sommes 4 dans le meme cas, des promesses d'emmenager plus tot et vous vous retrouvez à la rue, mais les artisants ne viennent jamais finir, bizarement... drole de stratégie

si vous pouvez, ne passez pas par un constructeur.

cocooo
 29/09/14 22:39
Bonsoir à tous,

Avantage du CCMI : [www.libre-de-construire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum