chrystele7467
 28/10/14 21:56

préréception et reception de maison

bonsoir,
fin de semaine derniere, sans me prevenir mon conducteur de travaux me parle de préréception et d'une date de reception pour le 13 novembre 14.. oulà cela fait un peu rapide d'un coup.. heureusement, que je n'ai pas donné mon préavis de départ étant donné que le constructeur n'a toujours pas donné les papiers qui expliquent le systeme de calcul de féraillage, ni le papier pour le calcul de la charpente....
allez hop hop hop, prise de rdv avec l'expert pour une 4eme fois, qui sera accompagné d'un huissier cette fois ci...
j'ai eu l'occasion de discuter avec les facadiers.. ben qui eux, sont pas tres chaud pour faire le crépi.. bon, c'est vrai, je lui ai bien dit qu'il engageait sa responsabilité s'il cachait "les merdes" qui sont faites... ben c'est bizarre, les echaffauddages sont posés depuis mardi dernier, et toujours rien....

donc a suivre...

cocooo
 28/10/14 22:55
Bonsoir chrystele7467,

Votre constructeur doit vous informer du jour de la réception par courrier recommandé.

Vous pouvez faire constater les problèmes par un huissier avant que le façadier fasse le crépi ...

chrystele7467
 29/10/14 22:51
10
bonsoir,

j'ai 3 rapports d'expertise d'effectuer, une seule réponse écrite qui stipulait ce qui allait être repris ou non... le dernier rapport remonte fin septembre 14 et toujours pas de courrier.. le cabinet d'expertise est au courant et je dois contacter le huissier pour le 13/11/14.. je pense que je ne vais plus rire... car le tour des fenêtres a déjà été repris 2 fois, et doit être repris une 3ème fois.. le façadier n'est pas très chaud de crépir.. bon vu ce que je lui ai dit... il peut ne pas l’être..... mais le plaquiste doit aussi reprendre la salle de bain, car le ferraillage qui soutien le placo vert doit etre tout les 40 cm, et là il est tout les 60... dommage, le carrelage est posé, la plomberie, baignoire douche wc aussi.... winking smiley idem pour la cuisine...
j'ai demandé une baie galandage soeuil à 0, et ben non, j'ai un rebors de 5.5 cm, donc du coup, il vont mettre un super profilé sur le carelage.. que du bonheur !!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum