vevette
 08/11/14 14:53

51 PROBLEME DE CONTACT AVEC BABEAU SEGUIN

Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la société BABEAU SEGUIN.

Suite à la Réception des clés de ma maison en date de juin 2014, une liste des finitions a été établi avec la maison babeau seguin (Babeau seguin TROYES)

Après plusieurs relances téléphoniques de ma part, que ce soit à la société de TROYES ou conducteur de travaux, et ceci depuis plusieurs mois, je n'ai à ce jour AUCUNES NOUVELLES de leur part !!!!!!!!

Pour info, le solde de la maison a été réglé en totalité à la réception des clés.

Pouvez vous m'aider dans les démarches à entreprendre pour avoir une chance que mes finitions soient réalisées le plus rapidement possible !!!!!!!

Merci par avance

cocooo
 08/11/14 16:20
Bonjour vevette,

Pourquoi vous avez payé les 5% si vous avez des réserves sur le PV de réception ?

vevette
 08/11/14 16:37
J'ai fait confiance à la société BABEAU SEGUIN pensant que cette liste des finitions serait honoré .....

Maintenant je cherche une solution pour que BABEAU SEGUIN honore ce contrat....

cocooo
 08/11/14 18:04
C'est bien écrit sur le PV de réception ?

vevette
 19/11/14 02:20
Bonjour,
Oui en effet, c'est bien écrit sur le PV et bien signé .....
Je tenais à signaler que je n'ai aucunes nouvelles à ce jour après plusieurs relances téléphoniques....
J'ai même contacté par mail le sav de chez babeau sans succés.....

cocooo
 19/11/14 10:09
Bonjour vevette,

Faut faire un courrier en recommandé avec Ar avec une mise en demeure de réaliser les travaux qui sont sur le PV de réception dans un délai de 15 jours et vous envoyez aussi un courrier en recommandé au garant avec la copie de la mise en demeure + la copie du PV de réception .

stephanie51
 25/11/14 13:59
Le fou de l'AAMOI qui répond...Pas étonnant.

Chère Vedette, n'écoutez pas ce dégénéré de coco ( plus de 5000 messages postés sur ce forum).

Vous n'avez obtenu aucune réponse, même téléphonique? Les SAV sont souvent débordés chez les constructeurs et la prise en charge de la demande peut prendre du temps. Par contre, depuis juin, vous devriez avoir une réponse avec une date d'intervention.

La LRAR est en effet un bon moyen d'obtenir une réponse mais avant cela, avez vous essayé de joindre le conducteur de travaux? Le commercial qui vous a vendu la maison ?

Babeau Seguin est une entreprise sérieuse donc ne vous en faites pas...mais insistez ! C'est ce qu'on a fait ( on avait pas grand chose, un carreau de sdb fendu et une tuile mal coupée).

cocooo
 25/11/14 14:11
stephanie51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le fou de l'AAMOI qui répond...Pas étonnant.
>
> Chère Vedette, n'écoutez pas ce dégénéré de coco (
> plus de 5000 messages postés sur ce forum).
>
> Vous n'avez obtenu aucune réponse, même
> téléphonique? Les SAV sont souvent débordés chez
> les constructeurs et la prise en charge de la
> demande peut prendre du temps. Par contre, depuis
> juin, vous devriez avoir une réponse avec une date
> d'intervention.
>
> La LRAR est en effet un bon moyen d'obtenir une
> réponse mais avant cela, avez vous essayé de
> joindre le conducteur de travaux? Le commercial
> qui vous a vendu la maison ?
>
> Babeau Seguin est une entreprise sérieuse donc ne
> vous en faites pas...mais insistez ! C'est ce
> qu'on a fait ( on avait pas grand chose, un
> carreau de sdb fendu et une tuile mal coupée).

cocooo
 25/11/14 14:22
[51] Re: Extrait du sujet sur le Forum Construire

Auteur: stephanie51 (IP enregistrée)
Date: 23/02/14 19:34

Vous avez bien fait de passer par Babeau.
On a pris une option moins chère par un maitre d'oeuvre et on est en pleine galère.

aamoi
 26/11/14 00:50
"Auteur: stephanie51 (IP enregistrée)
Date: 20/02/14 18:09
...
Si on les avait écouté, on aurait jamais fait construire et on serait passé par un artisan mais ça aurait été une erreur. On a signé avec Babeau"

alors, avec un maître d'oeuvre ou avec babeau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 00:52 par aamoi.

cocooo
 26/11/14 01:02
A lire : [www.faireconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 01:05 par cocooo.

vevette
 26/11/14 18:49
Bonjour,
Je n ai pas eu besoin de faire de courrier a ce jour...
Je viens d etre contacter aujourd hui par une personne du SAV, mes travaux de finition vont normalement etre realises rapidement......
Je vous tiens au courant de la realisation ou non de ces travaux....

Merci a tous pour vos messages.....

cocooo
 26/11/14 19:34
Bonsoir vevette,

Enfin un miracle depuis juin 2014 le SAV vient à peine de vous contacter pour faire normalement les travaux rapidement ...

Que du bonheur !

thomasfava
 18/12/14 19:01
nous avons fait construire avec BABEAU SEGUIN DE SAINT MEMMIE, super commercial et maison super! pas cher pour les options!

cocooo
 18/12/14 20:11
Bonsoir à tous,

A lire : [www.faireconstruire.com]

[51]
Auteur: thomasfava (IP enregistrée)
Date: 01/12/12 08:35

Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, rencontrer des clients en cours pour nous rassurer. Ils nous ont tout expliqué pour nous rassurer. Des collègues ont eu de gros problèmes avec un autre constructeur et cela nous faisait peur. Et des amis clients chez maisons pierre nous ont conseillé d’aller nous renseigner. Il y a une maison modèle à chalons, nous l’avons visité cest pas mal pour se rendre compte des dimensions des pièces, et et un conseiller nous a tout expliqué avec de la patience car ma femme paniquait. Et puis nous avons franchi le pas. Notre maison se monte et le conducteur de travaux nous appelle tous les mercredis pour visiter notre chantier. On ne nous cache rien. Nos enfants vont avoir chacun leur chambre ils sont impatients. Malgré tout ce quon peut entendre faites vous une opinion par vous-même car tous les autres constructeurs que nous avons vu se critiquaient tous entre eux cela nous a fait rire, ils sont tous les meilleurs à les entendre. Nous conseillons ce constructeur qui nous a permis de realiser notre rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 20:13 par cocooo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum