Smith William
 04/10/06 13:03

probleme de construction sur du voisin

Bonjour,
Mes voisins souhaite effectuer des travaux de surelevation de leur maison pour cela il détruise un mur de 15cm d' épais ( le mur est chez eux) pour le remplacer par un mur de 20cm d' épais. Aprés autorisation de leur part ( ilya 20ans), nous avons pris ce mur comme mitoyen pour construire une chambre. On t il le droit de le démolir ce mur sachant que notre chambre sera pas de la destruction total.
Cordialement

bonsoir
 04/10/06 21:54
est ce qu'il y a un écrit, ou il y a 20 ans, c'était juste une parole ? car ci c'est juste une parole, vous ne pouvez rien faire !

Smith William
 05/10/06 12:52
C' etait juste un échange de parole

bonsoir
 05/10/06 21:32
je ne suis pas juriste, mais malheureusement je pense que tu ne pourra rien faire. bon courage et tiens nous au courant

Smith William
 06/10/06 20:20
J ai appris pour ce mur, qu' il faut ce justifier d' un titre de propriete et comme la construction n' est pas déclarer depuis sa construction qui date de 28 ans. il peut etre considéré comme mitoyen, je vous en dirai plus prochainement.

bonsoir
 06/10/06 20:49
oui, j'aimerais savoir connaitre l'issu de ce problême, je vous souhaite encore bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum