manoulle
 15/12/14 18:05

83 Re: 06 Re: 83 Pour ceux qui veulent faire construire dans le var

j'ai fait construire avec axium construction a draguignan et j'en suis pas content. 
Déjà il devait me mettre un chauffage au sol j'ai signer pour ça et ensuite ils m'ont mis un gainable pour le même prix alors que ça coûte deux fois moins cher, le vide sanitaire me l'ont isoler simplement avec du mortier hydrofuge et un drain pas protéger et qui n'a pas de pente juste poser comme ça donc l'eau ne s'écoule pas le tout reboucher avec de la terre argileuse.J'ai donc tout refait c'est à dire goudron delta ms, ballast,geotextile et drain dans avec de la pente.Tout ce que j'avance j'ai toutes les photos à l'appuie. Concernant le plombier un enfer il ne savait pas travailler, l'électricien à oublier de me mettre un répartiteur pour les antennes alors qu'il m'avait dit que tout était ok donc perte de temps pendant une semaine à chercher le problème jusqu'à faire appel à un pro. Le terrassier à essayer de gratter un peu sur moi manque de bol je suis aussi terrassier , les fondations pour que sa sèche c'est 28 jours et non 48 heures comme eux le font quelque soit le béton qu'ils arrêtent leur connerie et aussi faut pas poser les palettes de briques sur la dalle fraiche de 48 heures et pour courronner le tout à partir de deux quand plus rien n'est garantie y a beaucoup de choses qui lâche ballon d'eau chaude 8 00 euros de facture, serrure porte vitrée à cassée et je vous promet que vous pouvez leur envoyer SMS, mail, et même les appeler et leurs laisser des messages ils s' en foute complètement sa à durée des mois pour les avoir. Y a encore pas mal de chose mais Bon je ne vais pas s'éterniser la dessus et comme je l'ai dit j'ai gardé toute les preuves. 
Bref je ne les conseilles à personne

fredsucchini
 23/09/18 03:31
75
Bonjour,
en tant que plombier depuis de nombreuses années, un ballon d'eau chaude à 8 000 euros doit comprendre un ballon d'eau chaude de grandes tailles et surtout un modèle excellent ainsi qu'avec l'installation. Si besoin de prix vous pouvez toujours contacter l'entreprise chez qui je travaille en tant qu'employer chez [www.chevignonartisan.com] pour des renseignements de prix et des informations évidentes sur vos travaux de plomberie.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum