HERVE
 05/10/06 19:24

le serieux du consttructeur blm quimper

pour ce qui on construit avec blm quimper comment leur maison vieilli telle dans
le temps ????
en régle général ce meme constructeur malgré de joli modéle est t il serieux ?? réponse demandé please .

cherrychu
 13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendre blm car ce constructeur est reputé pour etre le plus "nul" en bretagne. C'est vrai que leur prix sont attrayant mais la qualité n'y est pas ... Apres tu fais ce que tu veux, il y aura toujours des personnes pour te dire intel ou intel il est pas bien parce que je connais machin qui a eu des problemes avec eux... Voilà en esperant ne pas t'avoir déourager. Et bonne continuation.

ty nours
 30/06/08 09:47
29
Bonjour.
Moi j'ai fait construire avec BLM et Je n'ai eu que des problemes. et ce n'est pas fini
Delais de livraison tres long
Des equipes de soit disant Pro.
beaucoup de mal a avoir le chef de travaux au tel.
et surtout une mauvaise fois de leurs part quand on n'est pas en accord avec eux.
Pour moi l'enduit a ete fait 3 fois,les seuils de portes 5 fois et ne sont toujours pas correct.
non je n'exagere pas et si je vous dit que meme le placo n'arrive pas toujours au niveau de la dalle,
la dalle elle est tres friable
bon maintenant j'arrete car je pourais en marquer des pages
En quelques mot evitez cette entreprise et surtout BLM ENTREPRISE FINISTERE a Quimper

marypat
 30/06/08 19:46
29
nous sommes en projet de construction avec poriel quimper.nous c'est le banquier qui nous a déconseillé blm; il a 2 clients qui ont fait construire avec eux et les 2 sont en procès!!!
bon courage.

malice29
 03/09/08 11:25
29
Madame , Monsieur ,

je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM
voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moins
il y aura un suivit de chantier et un meilleur planning pour la livraison de la maison

malice29
 03/09/08 11:36
29
vous avez raison quand vous dites avoir du mal à joindre le sois disant chef des travaux au telephone
et je pense aussi que c'est la clef de tout vos ennuies.
je trouve dommage que cette personne ne respecte pas le client et croyer moi je le connais très bien
c'est dégradant pour l'image de l'entreprise.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum