anthony
 05/10/06 19:51

constructeurs

Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...

picot
 06/10/06 08:50
fait une recherche sur le forum ?! Sinon il faut nous donné en gros tes envies, car les constructeur y'en a plein et a tout les budgets !

anthony
 06/10/06 09:06
salut,j'aime les maisons contemporaines,j'ai éja vu "levoye","art concept","maisons familiales","maisons blavier",mais tous me paraissent assez cher .moi j'aimerais un garage 2 voitures ,plancher béton,mur composite...tu me conseillerais quel constructeur???
merci

sandrine
 08/10/06 09:39
salut

j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus :
"maisonneuves" tres bon rapport qualité prix
"maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie
"maison buchert" cher sur mesure
"Piraino" : cher
"blavier" : ils n'ont pas les memes normes qu'en france
"maisons familliales" : deconseillé

notre coeur balance entre les 2 premiers.
Bon courage dans tes recherches.

nana
 08/10/06 21:36
bonjour

maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes

maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins chere
j'attend de voir mais ça m'étonnerais

phenix, castor : au secours !!!!

demeures du nord : trés trés beau, mais trés trés cheres

sotranord : commercial génial, trés honnéte; mais les plans ne correspondent pas à nos désirs, dommage

nous sommes normalement partant avec oria, rapport qualité prix correspondant à notre budget, inclut panneaux solaires et récupérateur d'eaux pluviales, de plus le plan rien à dire

tu en verras pleins, tu en entendras de toutes les couleurs, en gros tu vas peut être ramer un peu comme nous tous mais j'éspere que tu trouveras ton bonheur

anthony
 09/10/06 19:06
pourkoi vous deconseillez maisons familiales,j'ai vu un commercial,ils ont l'air bien...

maison 59
 09/10/06 21:04
MF ne construisent pas des maisons,ils les vendent !!!

nana
 09/10/06 21:15

en effet ils ont l'air bien, c'est normal c'est des commerciaux
ils promettent beaucoups, mais apparemment le résultat, essaye de lire tous les posts concernant MF sur ce forum tu vas rire
au fait ils te sortent des frais annexes de leur chapeau (frais de fondation et étude au sol 8000€) qui n'ont pas lieu d'exister hihihihi

anthony
 13/10/06 20:17
Ok merci des coseils...et maison d'en flandres?ils sont bien???

Phil
 29/10/06 20:52
Un très bon constructeur : Sotranord. Un peu cher, mais bonne qualité avec toutes les garanties

emmanuelle
 03/11/06 12:18
bonjour,

je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ???
moi je suis embete car a chaque fois on me decourage en me disant que l ossature bois n est pas terrible ?????

Philippe
 24/11/06 01:56
59
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communication avec le conducteur de travaux (mais je pense que cela dépend plus du conducteur de travaux que du constructeur) mais aucun probléme.

Nous avons fait faire un devis par Sotranord en début d'année 2006 pour une maison sur mesure (en partant quand meme de l'un de ces plans de base pour rassurer le constructeur dans son chiffrage). Le commercial a explosé le budget : nous approchions les 1300 eur/m² hab pour une maison de 200 m² hab (avec des finitions milieu de gamme).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum