nico2caen
 30/12/14 14:38

14 Edifides ou autre constructeur éco-quartier de Verson

Bonjour,

Ma compagne venant de passer en CDI, elle et moi nous songeons à devenir propriétaires. Comme nous allons nous marier en mai prochain, nous nous fixons pour objectif le second semestre 2015.

Au départ, notre préférence allait à l'achat d'une maison d'il y a quelques années en bon état, nous avons également songé à une vieille maison à rénover intégralement. Mais finalement, après réflexion nous allons partir sur du neuf.

Nous avons repéré l'éco-quartier de Verson, qui correspond à nos attentes : écologique, avec les dernières normes d'isolation, parfaitement placé pour nous avec services, travail et familles à proximité. Et sans doute abordable pour nous grâce aux différentes aides (ptz+, exonération de taxe foncière...).

Ce projet est porté par le constructeur Edifides, l'un des principaux dans la région. Comme nous n'avons pas trop trouvé d'avis à leur sujet, que pouvez-vous nous en dire? Comme il y a aussi des terrains à bâtir avec constructeur libre, quel autre constructeur pourriez-vous nous conseiller?

D'avance merci !

miou
 29/07/15 16:56
bonjour,

en cours de projet sur l'eco quartier de verson, je voudrai savoir si vous avez eu des soucis avec l'archi ou la mairie ??

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum