olivier60
 18/01/15 16:55

60 Problèmes constructeurs CTVL

Bonjour,
J'éprouve de gros problèmes avec le constructeur CTVL.
Tout d'abord, j'ai un problème avec le ballon d'eau chaude apparu 1 an après la construction :
le trop plein déborde et provoque une inondation engendrant une surconsommation d'eau. Le problème a été résolu par l'intervention d'un plombier.
Cependant, un an et demi après l'intervention, le problème réapparaît. Croyez-vous cela normal ?
Je ne le crois pas.
D'autant plus, que j'ai fais venir un ami plombier qui m'affirme que l'installation n'est pas conforme : réducteur de pression dans la maison, vannes de purge,... notamment.
3 ans après la réception, avoir ce problème récurrent sur le ballon d'eau chaude, ce n'est pas normal.
D'autant plus, que cela n'est pas le seul problème que j'ai avec le constructeur.

En effet, j'ai une infiltration d'eau au niveau de la toiture déjà signalée en 2013, non résolue à ce jour. J'attends toujours l'artisan promis.
De plus, une intervention sur la porte du garage (que je n'arrive plus à fermer à clé) devait avoir lieu par un artisan. Je l'attends toujours.
Enfin, des fissures sont apparues à l'intérieur de la maison (à l'étage) au bout d'1 an. Problème également signalé et toujours en attente de résolution (il y aurait un problème de charpente).

Je vais être obligé de renvoyer des LR pour résoudre ces problèmes.

Merci de bien vouloir me donner des solutions avant d'en arriver à des solutions extrêmes car cela est très pénible.

AntoineS
 22/01/15 14:35
Voyons!!!! A quoi les gens s'attendent lorsqu'ils confient leur projet a une telle entreprise??
Ils ne font que de la m•••• et pourtant ils sont toujours la. Et pourquoi?
Par ce qu'il y aura toujours des gens pour se faire avoir a la vue d'un prix d'appel anormalement bas.
Si il est si bas c'est que les entreprises contractées pour le chantier vont être massacrées.
Ce qui règle d'entrée la question de la qualité...=0
C'est une entreprise de promotion immobilière, pas de bâtiment.
Autrement dit quand ils s'agit de vendre ce sont des tueurs mais pour le reste ils sont mauvais et le savent.
Seule la marge compte.
Pas le client, LA MARGE!!!
Évitez de vous rendre chez des enseignes type CTVL qui placardent a tout va des affiches du style ,"maison de vos rêves pour moins de 100 000€"
Bonne continuation

cocooo
 22/01/15 17:16
Bonjour AntoineS,

Mais même avec un prix d'appel élevé malheureusement ce n'est pas un gage de qualité !

groupestgermain
 11/10/17 12:30
77
Même si vous vous renseignez sur plusieurs forums pour savoir les qualités des constructeurs, ça ne suffit pas et il y a toujours un risque.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum