Cydric
 05/02/15 12:08

69 Choix constructeur

Bonjour,

comme bcp de monde, nous enchainons les rdv constructeur CCMI.
Après chaque rdv, nous avons toujours du mal à en éliminer pour affiner notre choix ...

Nous avons rencontrés :
* Maison Axial
* Home Group Concept
* Toit de Province
* Habitat +

Pour le moment, je dirai que si nous devrions faire un choix, ce serait Toit de province. Mais j'ai lu pas mal de critique sur ce constructeur.

Si vous avez avez des avis, connaissez des personnes ayant fait bossés ces CCMI, je suis preneur.

En vous remerciant.

Cydric

projettignieu
 05/02/15 15:26
38 et conseils important pour éviter les problèmes
Surtout lisez bien le message suivant il vont évitera les ennuies et rendra votre rêve réalité!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 20:56 par projettignieu.

projettignieu
 05/02/15 15:38
38 et conseil pour éviter les problèmes
Bonjour,

Avant de signer je vous conseil d'adhérer à l'AAMOI : [aamoi.fr]

Souscrire une protection juridique convrant les dépenses judiciaire (ça peut être utile en cas de litige)

Vous renseigner sur les forums en contactant les internautes et en essayant d'obtenir un rendez-vous afin de voir la qualité de la maison et de savoir comment c'est déroulé le chantier et bien sure de savoir comment ce sont réglé les éventuels problèmes (la réactivité, si ça c'est terminé en justice)
Gardez à l'esprit que le commerciale vous fera visiter que les maison sans problèmes (son travail c'est de vendre).

Mieux vous se renseigner auprès des clients (car vous serez client).

Atenetion aux arguments commerciaux (oui on fait tous des erreurs, c'est 1 maison sur milles)
Le but est de savoir comment se règle les litiges.

Si j'aurais suivis les consignes ci-dessus je n'en serais pas on j'en suis voici mon histoire en image et mes coordonnées : [sinette38.forumconstruire.com]

Je vous souhaite une bonne recherche cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum