chrystele7467
 09/02/15 13:05

tgi

bonjour.. demain, grand jour ! tgi contre lénac/avenir/auxérroise. : 4 rapports d'expertises, dont le derniers qui soulevent 30 reserves... réception de maison avec 5 points de reserves, alors que tout ce qui a été soulevé depuis le 1er rapport n'a pas ete purgé... donc, ils sont tout à fait logique... maison demandée avec des normes handicapées.. hélas rien, alors que c'est marqué en gros maison prévu pour des personnes à mobilitées reduites.... mais bon, lors de la signature du permis, plus rien... nous etions en isolation bbc, et là aussi.. baguette magique.. art 2005.. comme a repondu mon avocate, il est vrai que quand on fait construire une maison, c'est dans la normalité de ne pas y inclure une problématique....
les papiers demandés depuis juin, ben rien à ce jour.... nous ne devons pas les avoir .. du moin pour eux, et puis c'est normal, le BE a reconnu ne pas les avoir fait... ( systeme de calcul de féraillage )
une maison livrée sans crépis.. et celui qui l'a fait, ben au top.. lui aussi... j'ai un crépi en relief.... on aime ou on aime pas,..... j'oubliais..... toutes les frisettes ont moisi.. ( posé seulement au printemps dernier )
j'ai reçu le plan du vide sanitaire, c'est moche, ce qu'ils ont fait n'est pas conforme à ce qu'il devait faire....
j'oubliais, j'ai (du moin j'avais un conducteur de travaux qui lui aussi travaille sur la base de la confiance), mais comme le directeur commercial, m'a gentiment dit que la confiance n'excluait pas le controle.... ben cela doit pas etre pour eux.....
ah, j'oubliais, certains rats de cette boite auraient quitté le navire ( au moin celui qui me servait de conducteur de travaux et certains de se collegues ) .. cela me fait sourire... mais bon, je ne lacherai pas...
j'ai dejà 4 dossiers d'expertises, 2 eme passage au tribunal... en attente d'une expertise judiciaire.....

bon journée à tous.....

cocooo
 09/02/15 18:24
Bonsoir chrystele7467,

Le juge à déjà mandaté un expert judiciaire ?

chrystele7467
 09/02/15 18:42
bonsoir,

mon avocate en fait la demande demain... car le dossier va vraiment à l'encontre du constructeur...

projettignieu
 09/02/15 18:49
bonjour chrystele et bon courage je suis en procédure judiciaire avec une autre marque du groupe avenir ils sont hallucinant beaucoup s'en plaigne sur les forums et rien n'évolue c'est effarant.

cocooo
 09/02/15 19:19
La roue tourne toujours et avec la crise je pense qu'un constructeur doit être encore plus serieux pour fidéliser ses clients et surtout en trouver des nouveaux ...

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum