jmvi
 13/03/15 11:17

VIAL menuiserie AGEN

Bonjour à tous j'au lu des commentaires au sujet de "VIAL MENUISERIE" et dont je ne partage pas du tout les propos.Tout d'abord quand j'ai été sur place en 2012 à Agen j'y ai été très bien reçu et très bien renseigné et de fait j'ai commandé mais chassis sur mesure et qui sont bien arrivés à date et à heure et conforme à la commande et parfait état.En effet j'ai rencontré un problème avec mes chassis je me suis mis en contact avec Vial par le site, le responsable du magasin d'Agen c'est déplacé courant janvier 2015 chez moi (et pas à côté d'Agen je le souligne) a constaté le problème et quelques jours après je recevais un courrier de la part de" VIAL MENUISERIE" me signalant que les produits( intégralements ) seront remplacés gratuitement.Il y a une semaine j'ai reçu un message me signalant que mes nouveaux chassis étaient arrivés et que je pouvais les enlever.Je tiens particulièrement à remercier le gérant d'Agen pour son aide et assistance.Alors messieurs les clients ne soulevez pas toujours des problèmes que peut être n'avez pas été à la hauteur quand aux explications reçues lors de votre passage en magasin ou à la commande ou à la réception.
Moi je ne peux dire qu'une chose merci à "VIAL menuiserie" et au gérant d'Agen et je ne peux que conseiller d'aller chez eux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum