jp69
 07/10/06 17:55

nouveau projet

bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un peu special.
les tarifs annoncés ont l'air raisonnables et il propose des tas d'options par rapport au modele du catalogue. je sais que certaines seront payantes et d'autres non! par contre il nous reste du temps pour nous renseigner car c'est pour dans 1 an .
si parmi vous certains ont des infos ....laissez-moi un mail.merci.

yannic
 25/10/06 15:23
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum