wancha
 03/04/15 23:17

62 litige problème avec cloture et portail arras

Bonjour à tous,

j'ai fait poser ( fourniture et pose) des clôtures rigides par l'entreprise clôture et portail d’Arras, ensuite quelques temps plus tard, j'ai rappelé cette entreprise pour me faire poser des ocultants, mais étrangement ils ont lourdement insisté pour que je le fasse moi même .. AYANT posé la question de savoir si cela résistait au vent, on m'a répondu, que c'était justement adapté à cela !
quelques jours plus tard, manque de bol, sur + de 30m linéaire toutes mes clôtures se sont pliées !! et maintenant, j'ai une vingtaine de mètres linéaires par terre !!!
J'ai recontacté l'entreprise clôture et portail d’Arras,, et on m'a bizarrement dit : puisque c'est vous qui les avez posé, on ne peur rien faire !!! Puis ils ont oser me dire qu'en effet, les poteaux qu'ils m'ont posé, n'était pas adapté aux ocultants, et qu'ils auraient fallu qu'initialement, les poteaux soient plus adapté et plus costaud pour supporter les ocultants face au vent : Alors pourquoi me les avoir vendus ??? plus de 4000 euros de travaux pour tout reprendre !!! je suis perdu, quelqu'un a été victime de cette escroquerie par les clôtures et portail d’Arras, car je trouve cela juste invraisemblable !! Que faire ...???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum