pat5731
 04/04/15 11:20

57 Bativia

Bonjour

Quelques un a t il des infos au sujet de la réputation du constructeur bativia. Dans le 57 a ennery



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 10:38 par admin.

pat5731
 05/04/15 18:40
avis bativia
Bonjour
Quelques un pourrai t il me donner des infos sur ce constructeur basé a ennery dans le 57?

Boubou57070
 02/10/15 13:34
avis bativia
Construisant avec eux, je peux déjà dire qu'il semblerait que ce soit une habitude pour Bativia de faire des appels de fonds anticipés. Je construis avec eux en ce moment. Il m'ont fait en juillet un appel correspondant à 75 % de la totalité pour la mise hors d'air alors que dans le CCMi il était prévu que les cloisons soient montées ce qui étaient loin d'être le cas. J'ai bien sûr refuser de payer et leur ai envoyé un mail leur rappelant les clauses du CCMI. Je m'étais dit qu'ils l'avaient envoyé un peu plus tôt pour être tranquille lors de leur vacances. Aujourd'hui ils réitèrent j'ai eu l'appel des 95 % alors que le chauffage n'est pas fini, il manque entre autre le coffret électrique, les menuiseries intérieures et pour couronner le tout le crépis extérieur. Je n'ai non plus jamais eu vu le conducteur de travaux, les seuls contacts quej'aieu avec lui sont soit par mail soit via le standard (il doit avoir un portable... ??? Mais ne le donne pas). Bien sûr il ne faut pas espérer de visites de chantier.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum