Alex49
 07/10/06 22:45

Maisons Kerbêa

Bonsoir,
Nous avons un contact avec les maisons Kerbêa à Angers.
Je trouve le concept intéressant et les prix très bas...
Si vous avez fait construire avec eux pouvez vous me donner votre avis?
Merci d'avance!

titi
 08/10/06 09:08
slt pour _______ je ne
sais pas
nous faisons construire aves les maisons du pays de l'anjou et nous avons enormement de pb ils ne respectent pas les plans etc.. le maitre d'oeuvre n'a aucune communication
tu paies et point!!!!!!!!!!!!!

cath49
 09/10/06 11:14
nous faisons construire en ce moment avec _______ sommes rendu a la charpente pour l'instant pas de probleme modele t6 avec garage incorpore et toute les options.A l'ecoute et sommes dans les temps.donc esperons que le reste sera pareil.

Alex49
 09/10/06 12:25
Ok, merci pour les infos...Vous faites construire sur quel secteur?

CORINNE
 09/10/06 13:05
Nous souhaitons aussi faire construire dans le 56, qu'appelez-vous toutes les options, a combien revient la maison avec toutes les options. Merci

cath49
 09/10/06 14:09
nt dame d'alencon

cath49
 09/10/06 14:15
options auvent baie vitrée conduit cheminée plus tranchée raccordement montant a peu pret 90000euros

cath49
 09/10/06 14:17
c'est a dire secteur sud

cath49
 09/10/06 14:20
parquets flottant
ns rentrons au mois de decembre dans notre maison savez vous si il faut attendre que la maison se réchauffe pour poser les parquets merci

corinne
 09/10/06 19:36
parquets flottant
Merci, as-tu plusieurs baie vitrées, car nous nous souhaitons 2 baies vitrées et une porte fenêtre, mais comme nous sommes sur paris, nous avons que la doc.

Merci

cath49
 09/10/06 20:36
parquets flottant
2 baies vitrees comme sur leur site avez vous consulter leur site pas de porte fenetre

CORINNE
 10/10/06 10:26
parquets flottant
Oui il n'y a pas grand chose à consulter.

CORINNE
 10/10/06 16:48
parquets flottant
Des baies vitrées de combien, as-tu eu besoin de beaucoup surveiller le chantier.

cathe
 11/10/06 11:16
parquets flottant
pour les baies vitrées il n'y a pas de choix elles sont d'une seule dimensions pas eu besoin de surveiller beaucoup le chantier pour l'instant impeccable

denis
 17/10/06 07:53
parquets flottant
Bonjour,
Etes vous satisfaite de votre maison _______, Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce constructeur, je vais signer avec eux.
Merci
Cordialement
Denis

cathe
 17/10/06 15:06
parquets flottant
pour l'instant rien a dire serieux

corinne
 17/10/06 23:23
parquets flottant
Je cherche en bretagne, mais j'ai fait construire il y a trois ans sur la région parisienne, concernant le parquet flottant il faut une dalle séche, mais généralement, si lors de ta construction il n'y a pas eu de pluie, et si elle a été couverte rapidemment elle doit être sèche, ensuite il faut entreposer dans la pièce le parquet afin qu'il travail celon la température ambiente durant une semaine, et ensuite bon courage, bonne pose.

....
 10/11/06 20:06
parquets flottant
bonjour nous faisons construire dans le 22 avec _______ tous se passe tres bien il font du super boulot et sa avances tres vite mon pere etant chef de chantier surveille attentivement la maison est pour l'instant boulot impeccable .
nous faisons construire un t6

lio
 11/11/06 17:15
Ai fait construire avec _______.
Aucun probleme. Dans les delais. Bonne qualité. Prestations moyennes et prix bas.
Je n'ai fait aucune surveillance, ils se sont debrouillé avec tout.
Lors de la livraison, tres peu de problemes - trois details. Tout a été corrigé rapidement.
Mon conseil : Allez y.

corinne
 11/11/06 19:10
Ai fait construire avec _______.
Dans quel département ? Comment peut-on ne pas surveiller son chantier ? Quelles étaient lles trois détails de la livraison, bien qu'il y en a chez tout les constructeurs et souvent ce ne sont pas des détails mais bien plus.

corinne
 11/11/06 19:10
Ai fait construire avec _______.
Dans quel département ? Comment peut-on ne pas surveiller son chantier ? Quelles étaient lles trois détails de la livraison, bien qu'il y en a chez tout les constructeurs et souvent ce ne sont pas des détails mais bien plus.

fabrice
 07/12/06 11:58
29 Ai fait construire avec _______.
Je suis en contact avec la toute nouvelle agence _______ de Brest. J'ai peur d'essuyer les plâtres sur le secteur (!!!!). En même temps l'agence est rattachée au réseau national, ça doit poser quelques garanties sur le niveau d'exigence du travail réalisé. Qu'en pensez vous ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum