sebastien
 08/10/06 10:51

renseignements sur constructeur caen

j'ai rencontrer plusieurs constructeurs sur caen et je voudrais des avis sur eux.
Ce sont Maisons fevrier, Residences caennaises, les maisons printanes, JFR.

merci de vos reponses.

maisons
 10/10/06 10:27
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous avons du le relancer pour un nouveau rendez vous et quand nous nous sommes présentés, le projet n'étais pas fini, il a terminé devant nous en nous faisant poireauter.
Moi j'ai fait construire par Lebanc marut, et je n'ai que des éloges a faire.

doumdoum
 11/10/06 23:59
Attention à JFR et maison printane, mon collégue a des problémes avec ce constructeur. Résidence familiale trés bien aussi que maison Astone et Leblanc marut.

sebastien
 12/10/06 19:38
quelles genre de probleme s'il te plait?

gregnalex
 14/10/06 15:09
Je déconseille CTN et je conseillerais plutôt Leblanc-Marut si tu cherches vraiment un constructeur.

branthomme
 14/10/06 16:34
Bonjour

Moi j'ai fait construire avec résidence familiale est c'est plutôt pas mal si tu fait un bon suivit de chantier et tout écrire sur le contrat dés le départ car sinon apres c'est trop tard !!!!!!!!!


si tu veux une petite visite sur mon site :[monsite.wanadoo.fr]

TIMON
 13/12/06 19:12
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum