123lys
 26/04/15 21:28

Maisons Sesame-Cofidim, A ÉVITER

J'ai fais confiance à Maison Sésame pour la construction de ma maison, et je suis très déçu, Maison Sésame passe par Cofidim pour réaliser les maisons, aujourd'hui une fois le dernier chèque encaisser je n'ai réponses et résolutions à aucune des nombreuses malfaçons sur ma maison.
J'ai fais plusieurs relances concernant la menuiserie, toutes les portes ne ferment pas, pire la porte d'entrer qu'il faut claquer pour qu'elle ferme!!! Je réclame également auprès de Cofidim des sacs de crépis non mis sur une face de ma maison, car Cofidim était en retard sur cette prestation, étant en mitoyenneté le voisin avait monté ses murs.
Aujourd'hui Cofidim ne répond à aucune de mes réclamations, des malfaçons par leur maçons murs et sol non d'équerre...., l'électricien et plaquistes, je ne sais même pas si c'est gens la sont professionnels ???? enfin la VMC non brancher!!! Les tuyaux mis au sol sans raccord! Interrupteur brancher nul part, il ne sert a rien, manque le câble d'alimentation électrique...je suis vraiment très déçu, leur fin de travaux rien a voir avec ce qu'ils promettent a la visite technique, le conducteur de travaux inexistant, pas présent sur le chantier, des erreurs multiples, sans qu'il n'en tienne compte, c'est vraiment du n'importe quoi. Je suis sur le point de faire une dernière réclamation par courrier AR auprès de leur siège à St Germain en L, ne faite pas confiance a COFIDIM.

geoffreydestois
 05/06/15 10:52
Merci pour l'info... Qu'avez-vous fait pour régler ces soucis ?

cdlt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum