jpd2708
 03/05/15 14:57

74 MIKIT ANNEMASSE - CRANVES SALES et maintenant dans tout le 74 !!!

Le temps passe et ce cher gérant de la franchise MIKIT qui m'a trompé en me vendant une maison à l'aide de plan qui ne représentait pas (et de très loin) la réalité n'a toujours pas tenu son engagement.

En effet, ce dernier outre le détail de plan sciemment trompeur si j'en conclu ses paroles n'a toujours pas tenu son engagement de son propre protocole : A savoir refaire des plans mais JUSTE et qui correspondent à la réalité. En effet, en plus de faire des plans faux ce dernier qui vous fait signer un protocole d'accord pour se sauver d'un tribunal certain (il dit que le protocole est fait de bonne fois de sa part et la notre) mais je lui est bien signifié à de nombreuses reprise que je ne l'ai signé qu'à cause de son chantage de ne pas nous remettre les clefs de la maison .....

A TOUS CEUX QUI VEULENT TENTER L AVENTURE MIKIT : JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT

Je suis toujours disponible en MP pour vous fournir photos et documents des techniques de vente de ce grand professionnel du bâtiment ....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum