jpd2708
 08/05/15 14:54

74 74 MIKT

Le temps passe et les écrit restent....Le gérant de la franchise MIKIT Cranves-sales, qui a aussi celle d’Annecy, m'a sciemment vendu une maison à l'aide de plans faux et trompeur .... en toute connaissance de cause donc si j'en juge ses attitudes et aveux !!!! Il m'a bien dit que ses plans étaient trompeur !!!!

A ce jour et donc 2 ans après, cet individu n'a toujours pas tenu son protocole qu'il m'a fait signer sous peine de ne pas me remettre les clefs de notre maison (un protocole-chantage donc).

Non seulement son travail est fait de façon plus que discutable, mais en plus ce dernier ne tiens pas ses propres engagements.

Je le déconseille vivement mais si vous tentez l'aventure avec lui, ou plutôt "le parcours du combattant", je vous souhaite une très bonne chance et ajoutez dans votre budget une bonne protection juridique, on n'ai jamais trop prudent avec la construction de nos jours. Avoir l'aide d'un "véritable professionnel" du bâtiment n'a pas de prix quand c'est trop tard.

Et toujours si vous avez besoin de conseils, photo de ses réalisations, coordonnées de ses "clients" qui ne son pas tout à fait d'accord avec lui (comme moi d'ailleurs), je suis dispo en MP. Personnellement sur une maison MIKIT j'ai une facture qui ne correspond pas à du travail effectué ou alors fantaisiste (donc fausses), mensonges, méconnaissance flagrante des lois qui réglementent son métier (mon avocate lui à d'ailleurs fait remarquer cela à ce petit rigolo), voilà le monde merveilleux de ce très sympathique franchisé.

Et tout cela n'est que la VERITE (petit jeu de mot que ce cher franchisé comprendra) ;-)
Au moins j'ai un peu de courage et je ne me sauve pas à la première occasion. Beaucoup de monde doit être très fier de vous avoir dans ses connaissances...

jpm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 19:17 par jpd2708.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum