jessie
 25/05/15 11:41

ARNAQUE chalet en bois CBH NIMES

attention la societe CBH dirigé par joel lamy vous aller vous faire arnaquer ce dernier avais une societe a lenseigne chalet house il a deposer le bilan en arnaquant plusieurs personnes il est aussi rechercher pour detournement de materiel par un mandataire de montpellier
stoper vos avance et verifié les assurance .
cette personne est un escroc

kessidi
 27/11/15 22:26
34
Bonsoir, je suis en contact avec Mr Lamy pour une extension de ma maison. Pourriez vous me préciser ce que vous décrivez. Quelles sont les assurances à vérifier? Je suis assez inquiet de ce que vous dites.
merci de me répondre.

getrovv
 12/05/16 16:25
je confirme les dires de madame. cette personne est un véritable escroc dans le sens ou vous ne voyez rien venir. il vous embobine et vous dépouille. méfiance avec les règlements, ne payez que ce qui est fait , refuser les échéanciers du style 30 % commande des matériaux, 30% livraison matériaux, vous vous retrouverez a avoir payer 60 % SANS RIEN AVOIR ou rien qui ne corresponde aux sommes versées.
attention aussi la DO proposée par son assureur n'est valable que si les travaux sont finis ,
les contrats d'assurance sont à éplucher avec votre assureur habituel.

Théo14
 18/05/16 14:39
jessie a écrit:
-------------------------------------------------------
> attention la societe CBH dirigé par joel lamy vous
> aller vous faire arnaquer ce dernier avais une
> societe a lenseigne chalet house il a deposer le
> bilan en arnaquant plusieurs personnes il est
> aussi rechercher pour detournement de materiel par
> un mandataire de montpellier
> stoper vos avance et verifié les assurance .
> cette personne est un escroc


Merci pour l'information smiling smiley

eduquer son chiot - prix dressage chien - guide dressage chien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 22:12 par Théo14.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum